Sifflement boite HDi 140
Bonjour, j'ai un sifflement provenant de la boîte (bvm 6) entre 1800 et 2000 t/ min. Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un sifflement provenant de la boîte (bvm 6) entre 1800 et 2000 t/ min. Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour possesseur d une 508 HDI 140 DE 11/2011 AVEC 22000 KMS , lorsque j accélère entre 1800 ET 2200 TR/MN j ai une vibration bizarre porte qui tremble comme si le moteur tourne sur 3 CYLINDRE ai été chez mon concessionnaire changement de la sonde de ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les radars sur mon GPS depuis la clé USB. La clé ne se connecte pas, le message "base zone a risque" n'apparait pas en surbrillance. Merci d'avance de votre aide
Bonjour à tous. J'ai acquis une 508 avec le répertoire des adresses enregistrées par l'ex propriétaire dont je n'ai nul besoin et je souhaiterais connaitre la méthode pour vider tout ce répertoire merci
Bonjour, après vérification de la pression de mes pneus (michelin d'origines), ceux-ci sont à 3kg alors que la pression recommandé sur l'étiquette portière est de 2,5kg. Quelqu'un a des infos à ce sujet, Merci.
Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon siège conducteur grince. Mon véhicule acquis en mai 2012 avec actuellement 32 000 km est une 508 GT SW avec des sièges électriques pack cuir sport Nappa GT. Des personnes auraient elles le même problème ? Merci d’... voir la suite
Bonjour, Après 40000km, j'ai dû changer les 2 pneus avants. J'ai remis des Michelin 215/60/16 95H et depuis vibrations dans le volant dès 130km/h. Après 2 vérifications de l'équilibrage (qui était nickel) le problème persiste. J'ai essayé avec plus et moi... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une 508 Allure 112 avec GPS et Bluetooth, j'ai également un Samsung S3 connecté à mon véhicule. Lors d'un appel externe le nom de mon correspondant ne s'affiche pas sur l'écran de mon véhicule, alors que les contacts sont bien s... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir comment libéré de l'espace mémoire sur le GPS après avoir mis a jour, merci
bonjour ma voiture est immobilisée dans mon garage car le moteur ne démarre pas.j'ai désactivé le frein électronique et mis ma vitesse sur N pourriez m'informer comment puis-je débloquer le volant afin que l’emmène par attelage . vers l'atelier merci
Bonjour , je viens d'acheter d'occasion une 508 GT blanc nacré.Depuis quelques jours, l'écran Wip nav s'éteint et se rallume sans cesse , en plein guidage GPS . . Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci..
bonjour, j'ai remplacé ma batterie et le start-stop ne fonctionne plus et le moteur ne démarre pas conseillé' moi merci
Bonjour J'aimerais connaître le nom du système de navigation c'est un Navteq, mais il y a un nom de système Wipnav, Wipcom, Navidrive ...etc Est-ce quelqu'un le connaît ? Merci d'avance
bonjour mes amis .Cela fait une semaine que le moteur de ma 508 163 cv arrive difficilement à démarrer et ma boite de vitesse fait des a- coups mon mécano me dit qu'il s'agit de la batterie qui commence à faiblir. aussi comment retirer la batterie puiss... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis les premières chaleurs, je me suis rendu compte, vitres baissées, que lorsque j'accélérai (surtout au démarrage...), il y avait un "clac-clac-clac" niveau moteur côté conducteur. Cela s'estompe lorsque le moteur est un peu plus cha... voir la suite
Bonjour! Je souhaite savoir s'il y a une solution de mise à jour du gps sans passer par un concessionnaire! Merci d'avance
Salut à tous. Qui pourrais m'expliquer comment changer de stations de radio depuis le volant. Le manuel n'explique rien et le vendeur ne savait pas. Je suis obligé de changer de radio directement sur le poste de radio de ma peugeot 508. Aucun boutons sur ... voir la suite
Bonjours Comment inclure dans le gps de ma 508 les dangers particuliers si vous voyez ce que je veux dire Merci
bonjour a tous qui pourrai m expliquer comment augmenter le volume d une conversation telephonique je n entends pratiquement pas mon interlocuteur j ai consulter le manuel mais ne trouve rien merci d avance pour vos reponses
Bonjour Je ne visualise pas le niveau d'huile au démarrage Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème récurent sur ma 508 E-HDI 112 boite pilotée. Au démarrage en marche arrière sur des fortes pentes j'ai l'impression que le frein auto ne se desserre pas résultat j'ai l'impression que l'embrayage chauffe avec forte odeur, cela ne... voir la suite
bonjour savez vous régler le rétroviseur pour qu'il montre le trottoir lorsque y' la marche arrière. Merci
Bonjour, je serai acquéreur dans un mois d'une Peuegot 508 163ch BVA, et je voudrais avoir votre ressenti sur cette boite automatique. Savoir si elle est confortable, si elle ampute pas trop sur la consommation, si elle n'a pas de problème etc... Merci... voir la suite
bonjour à tous, depuis 48h l'ATH de ma 508SW est en panne (vloet reste fermé). J'ai pris rdv avec garage. Y a til une manipulation de dépannage par soi même à tenter ?
Bonjour, Lorsqu'on verrouille les portes avec la télécommande, un appui long sur la télécommande fait remonter les vitres si toutefois une ou plusieurs sont baissées. A l'inverse, lorsqu'on déverrouille les portes, un appui long entraine en plus du déverr... voir la suite
Bonjour J'ai une 508 140 ch diesel et je souhaiterais faire l'entretien moi moi meme. Pourriez vous m indiquer le positionnement des différents filtres ( huile, gasole, ..) et les outils nécessaires. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté ma 508 SW ALLURE noir perla nera sans aucune micro-rayure,étant tres maniaque je la lave au gant toute les semaines,mais voila!!!maintenant il y a plein de micro-rayures,quelqu'un connait'il un nproduit pour les effacer et empecher le... voir la suite
Bonjour, Pendant une semaine, je n'avais plus le mode ECO automatique. Je l'ai réactivé en manœuvrant le bouton ECO on/off, qui était resté coincé sur off, même après plusieurs re-démarrage, et maintenant cela fonctionne. Du coup, y a -t-il une manipula... voir la suite
Bonsoir tout le monde, je suis heureux de faire partie du groupe. je suis heureux aussi d'être possesseur d'une Peugeot 508 (Féline, 163 cv et BA) depuis 6 mois environ. je n'ai fait que 2800 km mais je vais me rattraper. Mon interrogation est la suivante... voir la suite
Bonjour, peut-on rabattre les rétros extérieurs électriques lorsque l'on roule. Cordialement,
Bonjour ou trouver kit étanchéité coffre 508 et. A quel prix? Merci
Bonjour, hier en rentrant dans mon garage, le volume du détecteur avant droit a soudain chuté de moitié, rendant les manœuvres plus difficiles et surtout demande plus d'attention. L'arrière et l'avant gauche aucun soucis. Même après plusieurs redémarrage ... voir la suite
Bonjour comment garder l.éclat du neuf sur les plastics intérieurs de la Peugeot 508 qui ont tendance a blanchir. Merci
Bonjour, Je possède une 508GT depuis le 4/2/2013 le carnet d'entretien prévoit la 1ère révision à 2 ans ou 30 000km. L'ordinateur de bord prévoit 1 an et 20 000km. Sur le site MyPeugeot il est mentionné 1 an ou 30 000km. Il est vraiment difficile de s'y r... voir la suite
bonjour sur ma 508 140 business j'aimerai savoir comment entrer des coordonnées telles avec simplement 3 cases de 2 chiffres sur une reservation en espagne il est noté info voyage latitude 40.48573 longitude(-3.36682) n040°29.144 w03°22.009
Bonjour, Je possède une 508 allure de 163 depuis mars 2012, rien a reprocher au contraire sauf que le GPS ne trouve rien il affiche o satellite trouve pas de cartographie, j'ai rendez vous mercredi chez peugeot par téléphone il me dise misé à jour, je s... voir la suite
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja installé un attelage avec boule démontable sur 508 berline au niveau de l'ésthetique une fois la boule démontée y a t'il des possibilités d'avoir des photos sur ce forum merci
bonjour. le voyant du passage des rapports P et R ne se met pas en position sur la planche du plancher. et reste tjs en position N ou D malgré cela les rapports se déclenchent NORMALEMENT et s'affichent sur le tableau de bord. pourquoi cette anomalie. m... voir la suite
Je suis possesseur d'une peugeot 508 E.HDI 112 cv finition allure. Depuis trois jours le stop and start ne se déclenche pas. J'ai roulé une centaine de kilométres hors usage urbain mais toujours rien. Savez-vous pourquoi et y a t il besoin que la batterie... voir la suite
Bonjour, quand j'enleve mon attelage amovible col de cygne de ma 508 le gros bouton rond qu'on pousse et fait tourner pour l'enclencher ne revient pas a sa position initiale et la clé reste coincée, alors qu'avant ca fonctionnait et je pouvais retirer la... voir la suite
Bonjour, Souhaitant acquérir une routière,de façon à remplacer un véhicule Laguna-dynamique 130cv-j'hésite encore entre une 508 HDI boite auto 164 cv,et la Latitude HDI boite auto 175 cv, Merci de me donner des avis expérimentés?
je doit déja changer mes pneus avant seulement 26000km 215/55/17 michelin est ce que quelqu un a eu ce probleme? merci
Bonjour, peut-on descendre entièrement les vitres arrière sur la berline?
Bonjour, Je possède une 508GT sans roue de secours, avec un compresseur; ce n'est pas très rassurant en cas de crevaison. Je voudrais mettre une roue de secours normale, pas une galette. Est-il possible de loger une roue de secours sous le plancher du cof... voir la suite
Merci de vos suggestions
Bonjour Je suis allé chez un cossecionaire Peugeot et je rentré au places arieres et j ai trouvé que les places etaient un peu dur mais sont t elles inconfortables quand on roule beaucoup . PS: Désole pour les fautes
Bjr antenne gps 508 faut enlever la coque arriere du retro pour y acceder alors?
bonjour quelqu un c est ou se trouve antenne gps d une 508 ????
BONJOUR L OUVERTURE DE LA PORTE AVEC LA MAIN SUR LE POIGNEE NE FONCTIONNE PLUS PUIS JE REMEDIER A CE PROBLEME MRCI
Lorsque j'appuie sur le bouton du démareur, le moteur se met en marche systématiquement. Est-il possible d'allumer le contact simplement sans que le moteur démarre, ce qui est parfois inutile. Si quelqu'un connait l'astuce, merci de me la communiquer.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.