le manuel des boutons de tableau de bord
je voudrais savoir la fonction de quelque boutons ou un manuel qui explique cela que je puisse le télécharger
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je voudrais savoir la fonction de quelque boutons ou un manuel qui explique cela que je puisse le télécharger
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Par rapport à la 607 il manque environ 70/80L, avec l'achat d'un kit dépannage pneumatique peugeot (dont je ne connais pas le prix) lorsque l'on a besoin d'avantage de volume de coffre, on enlève la roue de secours ca représente un beau petit volume suppl... voir la suite
Bonjour,j'envisage d'acquérir une 508 allure hdi,mais j'hèsite entre une version BERLINE ou SW,quelqu'un pourait'il me conseiller et aussi sur la puissance la mieu adapter pour chacun des style de véhicule.Actuellement je possede une 3008 féline hdi 110. ... voir la suite
Bonjour tout le monde. Je suis propriétaire d'une 508 et j'habite en Algérie. Je souhaiterai soit, avoir par le biais d'internet le GPS Algérie à installer sur ma voiture soit l’acquérir. Alors dans la mesure du possible je sollicite votre aide d'abord po... voir la suite
bonjour à tous. j'ai une 508 allure hdi bva 163cv, acheté le 14 février 2012, y a t il d'origine un cache sur la borne plus de la batterie qui vient se clipser sur le reste du cache batterie. merci d'avance
A l'avance, merci pour vos réponses / CorbenDen
bonjour je possede une 508 business pack et l ouverture automatique du coffre arriere qui peut s effectuer par le biais de la clef "telecommande" ne fonctionne pas . merci
Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait le bouton à l'extrémité de la commande de gauche où se trouve l'allumage des feux? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Arnaud29000
Bonsoir, QUE FAIRE POUR LE REACTIVER ???
Je viens d'acheter une 508 hdi fap allure 163cv BVA du 12.01.2012 et j'aurais besoin d'une notice en Français, la mienne est en Allemeand. D'avance merci!!! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouv... voir la suite
Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je viens d'acheter une 508 allure pack vision avec xenon et led diurne mais d'importation (le manuel aussi :( ). Mon problème est que les feux led diurnes de ma voiture ne sallument pas et je voulais savoir s... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours, NAVTEQ propose une mise à jour (2012 - 2013) de sa cartographie. La cartographie d'origine n'étant pas réellement au "top", j'hésite à acquérir cette mise à jour compte tenue de son prix (149 €). Quelqu'un a-t-il déjà fai... voir la suite
bonsoir, j'ai branché une remorque sur ma peugeot 508 et "un boitier a grillé" parce que j'ai une prise alu sur ma remorque et il faut une prise plastique. la réponse de Peugeot me semble un peu légère!!!!! Merci d'avance pour les réponses.
bonjour je viens de monter un attelage sur ma 508 (5h de boulot)!.mon petit souci c'est le fil du faisceau electrique a brancher sur la batterie.comment le faire passer a travers le tableau de bord ? ce serait vraiment sympa si,une personne aurait la sol... voir la suite
merci de votre aide
bonjour le siège électrique conducteur de ma 508 ne se soulève pas même en activant la manette de levage. chez peugeot on m'a dit qu'il s'agit d'un problème de contact de la manette qui ne marche pas. puisse que ma voiture est sous garantie mais je ne pui... voir la suite
Bonjour comment activer d'une seul action une vitesse
Bonjour, Je suis possesseur depuis 2 mois d'une 508 SW finition business pack équipée du GPS WIP NAV + Je suis surpris (mon véhicule précédent était une BMW) des couleurs de la cartographie du GPS : couleurs vives, routes jaunes et rouges selon leur catég... voir la suite
Bonjour je suis étonné qu'un topique n'a pas été créé sur ce sujet... problème récurant que tout possesseur de 508 berline connait! j'ai après une averse, un lavage etc.. de l'eau qui entre dans le coffre au moment de l'ouverture du couvercle. Solut... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine une 508 eHDI 112 cv avec GPS (modèle Allure) sans aucun signe avant coureur le GPS , la radio et le bluetooth ne fonctionne plus et l'écran clignote sans pouvoir s'allumer totalement. Merci de me faire savoir si qu... voir la suite
Bonjour, je possède une 508 berline depuis Mars 2012 et je constate un défaut assez surprenant : remonté et projection d'eau et de boue dans le haut du compartiment moteur sur les cotés droit et gauche vous pouvez voir un trou de forme triangulaire et l... voir la suite
Bonjour, J'ai mémorisé des vitesses (90,110,130) mais je n'arrive pas à les sélectionner facilement... Quand j'appuie sur + ou-, ça avance de 1km/h... Ça défile pas entre les vitesses mémorisées... C'est normal ? J'en demande de trop où j'ai vu l'astuce... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Bon avant de rentrer dans mon sujet les indications d'affichage sur l'écran du GPS. donc vite fait, car je vois qu'il s'agit d'un sujet récurent: les POI des zones à risques. c'est très simple laissez vous guider et presque berc... voir la suite
bonjour quand je synchronise mes contacts d'iphone 4 sur la voiture, le classement se fait par prénom connaissez vous le moyen d'avoir le classement par nom? (sur mon iphone le classement est bien réglé "NOM" "PRENOM" merci de votre aide
Bonjour à tous et toute; Ayant, une 508 depuis presque 1 ans, ces derniers temps le système de l'ordinateur de bord perd le règlage de la date. Le symptome, à l'allumage, la ligne contenant la date se met a clignoté avec une date de 1 juin 1970. Cela m'e... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Nous venons d'avoir notre peugeot 508 ALLURE 1.6 htp 156cv. neuve 32 km de 11/2011 (usine peugeot) Nous sommes très satisfait de notre 508, mais ce matin comme un gamin avec son nouveau jouet, j'ai voulu mettre mon iphone 4 en c... voir la suite
Bonjour, J'ai une 508 sw HDi 140 Ch. Peugeot veut me faire payer la révision 340€ (avec changement du filtre gazoil). Speedy me dit que le changement de ce filtre n'est pas nécessaire et propose 240 €. Qu'en pensez-vous ?
, Bonjour Je suis propriétaire depuis peu d'une 508 1.6 essence 156CV. Je fais le plein au SP 98, puis-je mettre du SP95? Merci
bonjour. svp veuillez m'aider pour ma 508 allur essence automatique. après 7000km au démarrage . il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton stop-star pour démarré même si le volant est déverrouiller. la clef main libre accoté au déverrouillage des portes... voir la suite
Bonjour; j'ai une peugeot 508 allure (prestige) je n'arrive pas à allumer les diodes situées sur les projecteurs anti brouillard ; Merci.
Bonjour, je n'ai pas de réponse pour la date,mais pour la mise à jour des zones dangereuses (radar) voir la notice page 245 charger une clef usb vierge avec l'adresse indiquée https://www.winpinforadars.fr cela coute env. 5€. Cordialement georges
Bonsoir, Je viens d'acheter la 508 comment connaitre la date ou la version de la dernière mise à jour
Bonsoir J'ai fait changer mon pare brise suite fêlure Depuis j'ai satellites visibles 0 Je ne sais pas si cela a un rapport avec le changement de pare brise Y a t il quelque chose concernant le GPS à l'endroit où il y a le detecteur de pluie et de lumière... voir la suite
Déjà merci pour vos réponses pour ce qui concernait ma question sur l'outillage; tout va bien grace à vous, je n'avais pas vu les caches sur les écrous; il me manque juste la câle! Ma 508 est un modèle active, provenance Italie; Je n'arrive pas à connect... voir la suite
Bonjour moi sur ma 508 il y a des capuchons sur les écrous tu peut les démonter avec la clé fourni avec ta roue de secour.Pour se qui concerne la douille de vis antivol moi je n,est pas écrou antivol.
Je viens d'acheter une 508 d'occasion roues 17 pouces alu; Dans les outillages il me manque la cale mais surtout la Douille pour vis antivol( située dans la boite à gants dixit le guide d'utilisation); comme je ne l'ai pas trouvé quelqu'un peut il me dire... voir la suite
sur cette voiture Il y a le radar AR peut-on monter un radar AV?
Bonjour je n,est plus de son a mon gps quelqu'un peut t il mède .
Bonjour, Depuis que j'ai fait monter une attache remorque, mon radar de recul le détecte. Quelqu'un peut-il m'aider pour régler ce problème?
Bonjour ; le rétroviseur extérieur droit ne s'ouvre pas toujours , lorsqu'on ouvre la voiture ,et l'éclairage d'accueil sous le rétroviseur ne s'éteint pas ,en actionnant la fermeture et l'ouverture des rétroviseurs depuis la commande intérieure sur la po... voir la suite
Bonjour j'ai une 508 Active de juillet 2011,j'ai remarquer que quand je mets le digivrage j'ai des parasite sur la radio et des que j etteind da la radio marche de nouveau correctement avez vous déjà eu le cas
Bonjour, Depuis aujourd'hui, plus rien ne s'affiche sur la console centrale (WINAV+) de ma 508 RXH. Je n'ai donc plus la radio, ni le GPS, ni le téléphone main libre, ni l'aide au stationnement... la voiture est de mai 2012, une fois ou deux la console n'... voir la suite
Bonjour, Sur ma 508 (berline), à l'ouverture et à la fermeture du coffre, il y a un grincement au niveau des ressorts . Je suis allé chez le concessionnaire peugeot : la 1er fois, ils ont changé les ressorts , au bout d'un mois, le grincement est apparu... voir la suite
J'ai une 508 SW boîte auto. A chaque changement de rapport, si on ne monte pas dans les tours, j'ai d'importantes vibrations moteur autour de 1 500 tours. Est-ce un problème de calage du moteur ou autre (boîte de vitesse) ? De plus le phénomène est amplif... voir la suite
Est-il possible de régler les radars arrières dans le cadre d'un muret plus bas que le niveau des radars ? D'où impossibilité pour les radars de le détecter
bonjour a chaque ouverture du coffre quand il a plu j ai de l eau qui coule résultat les affaires sont mouillés . merci de me faire part de vos avis
Bonjour, je recherche une attache remorque pour un 508 SW, merci de me conseiller
Bonjour j'ai nettoyer ma voiture aux rouleaux marcher et j'ai remarquer que sur une jantes allu la peinture de décolle je voudrais savoir si c'est déjà arriver a Quelqun merci bonne journée
Quelques temps après les avoir fermées à fond, je les retrouve légèrement redescendues !... j'ai constaté celà juste avant un lavage au rouleau ? celà m'inquiète beaucoup car je ne vois pas ou est la cause (tout en étant certain que personne n'as descendu... voir la suite
Bonjour, Il parait que l'on peut associer les positions mémorisées du siège conducteur M1 et M2 avec chacune des 2 télécommandes. Si quelqu'un connait la procédure, je suis preneur. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.