Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

baffle

bonjourj'ai une peugeot 508 modele 2011. j'ai uniquement le baffle a cte du conducteur qui marche, les autres ne marchent pas bien que j'ai cherché partout au réglage mais rienest ce un probleme de fil, de fusible ou quoi ? je veux changer l'ancien poste ... voir la suite

Répondre

Pédale embrayage

Bonsoir, la pédale d'embrayage de ma 508 reste enfoncée, de quoi cela vient t-il ? Merci d'avance.

Voyant rond + petits traits autour

Bonjour, j'ai un voyant rond avec 3 petits traits de chaque côté qui s'est allumé depuis hier soir. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Est-ce grave ? Je peux continuer de rouler quand même ? Merci

Allonger faisceau vers caravane

Bonjour à tousJ'ai une 508 Peugeot eat6 gt line 2015 pour tracter une caravane de 900 kg. Le connecteur est très en dessous de la voiture et pour l'atteindre il faut quasiment se coucher. Pour faciliter la connexion du cable caravane j'ai réalisé un cable... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, j'ai des mauvaises odeurs dans mon véhicule, malgrè que la climatisation soit éteinte. Que faire svp ? Merci d'avance.

Problème de clefs

Bonjour, la clef de ma 508 ne fonctionne plus. Y a-t-il des tests à faire avant de la changer complètement ? Si oui, lesquels ? Merci

Aiguille température eau

Bonjourl'Aiguille température eau reste bloquée à 0.La "valise" indique bien la température d'eau ; le capteur fonctionne bien à priori.On m'a dit qu'il fallait "réinitialiser le tableau de bord".Est ce que quelqu'un sait comment faire ça ? ou connaitrait... voir la suite

Démarreur

Bonjour, quels sont les symptômes d'un démarreur HS ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.

Répondre

panne clim

bonjoursdepuis hier 19h plus de clim, quelles sont les causes probables svp?merci

Embrayage

Bonjour, j'ai acheté une 5008 neuve, l'embrayage a lâché au bout de 4000km et Peugeot me dit que ce n'est pas garantie. Que faire svp ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils