Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 811 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Vitres latérales

Quelques temps après les avoir fermées à fond, je les retrouve légèrement redescendues !... j'ai constaté celà juste avant un lavage au rouleau ? celà m'inquiète beaucoup car je ne vois pas ou est la cause (tout en étant certain que personne n'as descendu... voir la suite

Association télécomande (plip) avec mémoire siège conducteur

Bonjour, Il parait que l'on peut associer les positions mémorisées du siège conducteur M1 et M2 avec chacune des 2 télécommandes. Si quelqu'un connait la procédure, je suis preneur. Merci

Répondre

Train arrière balladeur

Me plaignant, en juillet dernier, auprès du concessionnaire du train arrière sautillant et balladeur lors de passages sur de mauvais revêtements de ma 508 SW, celui-ci m'a répondu que, au vu du nombre important de plaignants sur berline ou SW, Peugeot ne ... voir la suite

Bruit parasite dans tableau de bord

Bonjour j'ai une 508 E-hdi 112 BMP6 (21 000 km) En acceleration, j'ai 1 bruit sourd de vibrations et 1 petit bruit de plastique qui claque à l'interieur du Tableau de bord. Rencontrez-vous également cette nuisance ? le bruit s'attenue sur les rapports plu... voir la suite

le bouton de positionnement du siège conducteur

j'ai une 5008 de 10 000 km. le bouton de positionnement pour élever en hauteur le siège conducteur ne fonctionne pas dès la livraison du véhicule. les autres positions marchent très bien c'est à dire avance-recule dos. s'agit-il d'un moteur abimé s'agit -... voir la suite

Poignets de porte interieure.

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un problème de qualité des poignets de porte interieure. En ce qui me concerne sur les 4 portières une fine pellicule de plastique qui recouvre" les poignets s'enlève laissant apparaitre un plastique noir dur.En outre,de t... voir la suite

Buses liquide lave glace

Bonjour, Lorsque j'essaye de nettoyer le pare brise avec les essuie glaces, je constate que le liquide n'atteint pas la partie supérieure côté conducteur surtout en roulant et je n'arrive pas à faire le réglage des buses car je pense qu'elles sont fixes! ... voir la suite

Zones à Risques

Bonjour à tous, j'ai payé et téléchargé le fichier http://www.speedcamupdates.fr/Peugeot-WIP-Nav-Plus, et récupéré sur une clef USB que j'ai essayé. La seule réponse est: Lecture, puis patientez....... Rien d'autre ? Aurais je fais une mauvaise manip, ou ... voir la suite

Probleme ouverture porte conducteur

Bonjour je possede une 508 berline avec ouverture main libre et je ne peux plus ouvrir avec la porte conducteur mais avec toutes les autres portes! quelqu'un a t il déjà eu ce problème merci?

Réinitialisation GPS

Bonjour Ma carte GPS est bloquée dans le département du Cher. je n'ai plus de satellite de visble. Comment je peux faire pour réinitialiser mon GPS (disque dur). Merci pour votre aide

Repertoire Telephonique

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la 508 Féline (berline). Le répertoire de mon Smartphone s'est bien synchronisé avec le repertoire téléphonique de la voiture, mais celui-ci commence, ce qui est normal, à la lettre A; si je veux appeler un corr... voir la suite

Problème sons sur 508 Allure prestige avec kit JBL

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver une réponse à ma question. Je viens d'acquérir une peugeot 508 2.0 HDI BVA Allure équipée d'une sonorisation JBL et le kit WIP NAV + et depuis quelques jours je n'ai plus de sons et depuis ... voir la suite

GPS répertoire

Bonjour à tous, Une question à propos du système GPS Wip Nav+ qui équipe la 508. Lorsque vous voulez enregistrer une position GPS en coordonnées, celles-ci sont stockées en coordonnées dans le répertoire. Je ne trouve pas le moyen d'attribuer un nom à un... voir la suite

GPS Wip Nav Plus pas de satellite visible

bonjour je constate depuis toujours que bien souvent l'écran du gps annonce " satellite visible 0 " quelqu'un rencontre t-il le même problème ? ou y a t-il une explication ? je vous remercie pour vos réponses

Notice d'utilisation

Bonjour, C'est ma première Peugeot 508SW active avec packs visibilité, vision, cuir, connect nav VTH 1.6 e-hdi.BMP6. Très bonne voiture mais le rédacteur de la notice d'utilisation est à remplacer. je n'ai jamais vu une notice aussi mal rédigée. Impossib... voir la suite

Lecteur CD

Bonjour, Comment se fait' il que le CD engagé dans le lecteur reparte à chaque fois en boucle à la fin du CD ? J'ai essayé divers réglages mais c'est toujours la même chose. Rien là dessus dans la notice apparemment. Quelqu'un a t' il une idée ? Cordiale... voir la suite

pose d'un porte vélo sur coffre électric.

Bonjour peut on dévérouiller le moteur du coffre afin de le passer en manuel, pour éviter de le griller avec la resistance du poids des vélos.proposition de chez peugeot, attache remoque + porte vélo ou gallerie + porte v merci à vs tous et bonne j... voir la suite

siege massant 508

bonjour mon siege massant ne fonctionne pas alors que le voyant s'allume d'ou vient le probléme. merci

garantie supplémentaire peugeot 508

Bonjour j'envisage d'acheter une 508 occasion d'un an. le propriétaire me dit qu'il a souscrit une garantie supplémentaire de 3 ans aprés la garantie de 2 ans constructeur. Il ne me présente aucun document, argant qu'avec le N° de série un garage peugeot ... voir la suite

effacement repertoire wip nav +

Bonjour, ayant acheté la semaine passée une 508 Business pack d'occasion très récente, je souhaiterais néanmoins supprimer le repertoire de navigation de l'ancien propriétaire. Attention je ne parle pas des simple dernières destinations. Or malgré mes rec... voir la suite

utilisation de l'écran

Bonjour.Je suis nouveau possesseur d'une 508, depuis trois jours exactement.La question que je me pose est à savoir si on peut voir par le biais d'un CD ou de l'USB un clip sur l’écran de la 508 ? merci de bien vouloir me renseigner.

petit problème de réglage de la navigation

N'ayant le véhicule depuis 3 semaines, je dois avouer que je ne maitrise pas encore très bien toutes les paramètres de cette voiture, concernant la synthése de parole pour la navigation, comment se fait-il qu'il faut apparement désactiver cette fonction p... voir la suite

installer mémoire positions de conduite

Bonjour, Est'il possible de faire installer une mémoire de position de conduite sur le siège conducteur pour un modèle qui ne l'a pas? Mais qui a pourtant les sièges chauffants! (508 1.6 essence BA féline de mai 2011). Merci pour vos recherches; Cordia... voir la suite

Fonctionnement WIP nav +

Bonjour à tous, J'ai ma 508 depuis 1 mois ( modèle allure THP 156 CV) et j'avoue qu'apres 3000 KM dont les 90% sur autoroute, j'en suis pleinement satisfait. Le seul petit bémol jusqu'à present, se sont les 4 à 5 fois ou le système WIP NAV + s'est arrété ... voir la suite

Defaut Système d’autodiagnostic moteur 508

Bonjour En démarrant la voiture ce soir (508 Allure essence 1.6 THP 156cv) le témoin "Système d’autodiagnostic moteur 508" s'allume fixe et un message apparait "problème moteur etc...) quelqu'un a t il déjà ce problème est ce grave ? la 508 à juste 500... voir la suite

Demande de fichier radar

Bonjour pourriez vous me transmettre le fichier radar svp En vous remerciant par avance Cordialement Cholzl Adresse mail cholzl@free.fr [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document, vous pouvez le partager avec tout le... voir la suite

Temoin d'ouverture des portes

Bonjour le témoin d'ouverture des portes est sensé fonctionner à l'arrêt moteur tournant. Il ne ne marche qu'à partir de 10 km/h ce qui devient dangereux quand on est sorti d'une palce de stationnement et que l'on est déjà dans la circulation Avez-vous ce... voir la suite

detecteur de radars

bonjours a tous, quelqu'un aurai t il les fichiers pour upgrader mon gps de maniere a avoir le detecteur de radars merci d'avance a tous

ERGONOMIE TELEPHONE SUR IPHONE 4

Bonsoir, je suis très déçus de l'ergonomie de l'interface IPHONE 4 sur ma voiture : répertoire classé par les prénoms, pas d'affichage des appels (reçus, manqués = il faut aller les chercher dans lez menus) et pas de recherche dans le répertoire par lett... voir la suite

Répondre

PROBLEME SUR INDEXATION RETRO EXTERIEUR SUR MARCHE ARRIERE

Bonsoir, je n'arrive pas à régler mes rétro extérieurs pour qu'ils s'inclinent automatiquement dans le cadre du passage de la marche arriere ? Qui peut m'aider ? Merci

pb temperature ?

bjr j ai roule dans la ville pour qq km avec ma voiture 508 allure et j ai remarque que l aiguille de temperature a ete eleve a 90 normalement c etait toujours 82 est ce normale merci

MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE GPS

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE SUR QUEL SITE ON PEUT TROUVER UNE MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE POUR MA 508 DE FEVRIER 2011 MERCI

Rétroviseur côté conducteur : angle mort

Bonjour, je trouve que même en position au maximum vers l'extérieur il reste un angle mort pour voir les voitures qui sont en train de dépasser. Je ne pense pas avoir la tête qui penche d'un côté ou de l'autre, mais lorsque le rétro est en position maxi v... voir la suite

Nouvelle mise à jour Zone à riques

Bonsoir, A l'achat de ma 508 féline, j'ai acheté la mise à jour radars à 4,90€. je l'ai installé et tout fonctionnait très bien. Au mois de février, suite au changement de réglementation, j'ai fait la mise à jour, j'ai suivi la même procédure d'installati... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour je vais faire l'acquisition d'une 508 vendue par un mandataire français, celle-ci est importée d'Espagne. Je souhaite savoir si d'après-vous il est possible d'obtenir une documentation complète en français afin de faire entretenir le véhicule par ... voir la suite

Répondre

detection sous gonflage

Bonjour à tous quelqu'un peut il me dire quel modela de 508 possède d'origine la détection de sous gonflage, et par quel système merci

consommation 508 allure

Bonjour Oui ça peut paraître incroyable !!!!! 1300 KM et le voyant s'est allumé, cela veut dire qu'on pouvait faire encore une centaine de KM sur la réserve. Pourtant nous avons fait un peu de montagne. mais il faut dire que j'ai un mari qui conduit en re... voir la suite

CONSOMMATION PEUGEO 508 ALLURE

Nous venons de faire un peu de route avec ce petit bijou et sommes super contents. Spacieuse, silencieuse et surtout 1300 km pour un plein. Incroyable !!!!

Traduction

j ai achete un Peugeot 508 italienne et je veux savoir s il est possible de rendre les indications en francais merci

Extension de garantie

Bonjour à la communauté 508. Je me pose la question suivante: Est il nécessaire de réaliser une extension de garantie? (je possède une 508 140ch allure âgée d'un an) Merci de vos points de vue ou expérience dans ce domaine. A vous lire Bonne soirée

goujons pour la roue de secours avec jante eole?

Bonjour, j'ai une 508 sw depuis quelques jours, je suis surpris de ne pas avoir trouvé avec la roue de secours des goujons pour celle-ci (les goujons pour jante tôle étant différent de ceux pour jante alu).Est normal ou est ce un oubli? merci pour votre r... voir la suite

BLUETOOTH

BONJOUR Quand je veux aparer mon téléphone sur ma voiture on me demande un code d'activation. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? MERCI

achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

bonjour, je souhaite acheter une Peugeot 508 en provenance d'Allemagne, comme bcp l'ont déjà fait car les réductions sont importantes. Quelques uns d'entre vous le mentionnent sur le forum - c'est très intéressant mais pourriez vous me communiquer des adr... voir la suite

Passages de roues arrières

Bonsoir, Je me suis aperçu ce week end, que les passages de roues arrières ( jupes plastiques) de ma 508, présentaient une fixation approximative. Notamment à l'arrondi des ailes arrières (le plastique à tendance à se désolidariser de l'aile en intérieur)... voir la suite

Peugeot :voiture allemande?

Bonjour, Un thème qui me tient à coeur: tant de 508 achetées en Alllemagne! Pour un Suisse , cela vaut financièrement la peine. Mais d'après le forum beaucoup de français achètent en Allemagne, pourquoi? Bonne journée

Mise a jour numéro appel Peugeot connect assistance

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma 508 venant d'allemagne , résultat en appuyant par erreur sur la touche assistance je me suis aperçu que l'assistance parle uniquement en allemand . Pourriez vous me dire comment remettre à jour les numéros d'a... voir la suite

REGLAGE DATE ET HEURE

Bonjour à tous les utilisateurs de 508 je viens d'avoir la mienne une allure de 8 mois provenance allemagne seulement je n'arrive pas a regler l'heure. celle ci affiche 1.00 h impossible d'aller dans l'arborescence de réglage de l'heure avez vous un tuyau... voir la suite

CONNEXION BLUTOOTH TELEPHONE

Bonjour, je posède un téléphone SAMSUNG Galaxy et une 508 Féline, la connexion blutooth téléphonique a toujours très bien fonctionné. Or ce matin, impossible de connecter mon téléphone. Le blutooth reconnait le téléphone, mais uniquement les fichiers audi... voir la suite

Bruits, et divers

Bonjour, proprio d'une 508 sw active achetée en aôut 2012 où? ......en Allemagne. Aucun problème, pas de bruit bizarre, un peu déçu de la consommation, j'espérais frôler les 5 litres... mais avec 5.3 c'est un peu mieux que mon ancienne 407 hdi. Remarque... voir la suite

Bruit d'air sur porte avant gauche

Bonjour, êtes vous satisfaits du niveau sonore à l'intérieur de l'habitacle? Personnellement, je trouve qu'un bruit d'air en provenance du haut de la porte avant gauche le détériore fortement . Mon garagiste le trouve normal (...) mais le joint de vitre s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.