Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

probleme de boite de vitesse

bonjour j ai une 508 1,6hdi 115 cv elle m indique boite defectueuse reparer vehicule et plu de marche arriere a votre avis ? et quel prix pour la reparation?merci

Démarrage sans clé

Bonjour, Je possède, sur ma 508 2 L HDI 163 chevaux, deux télécommandes de démarrage sans clé. Une de mes télécommandes (démarrage sans clé) ne fonctionne plus: on ne peut plus ouvrir les portes avec cette télécommande ou les fermer. On peut démarrer ... voir la suite

Problème affichage tête haute

Bonjour, Lorsque je démarre ma 508 l'affichage tête haute s'ouvre mais parfois rien ne s'affiche Dessus! Je coupe le contact,l'afficheur se ferme puis je recommence, je redémarre jusqu'à ce qu'il fonctionne convenablement.Parfois 3 fois de suite. Quel... voir la suite

Défaut pression pneu hiver

Bonjour Je viens de passer en pneus hiver. De ce fait, la pression des pneus n'est plus possible. Un message à chaque démarrage avec 3 bips m'indique donc défaut de lecture pression. Comme c'est un peu énervant, existe-t-il un moyen de le désactiver so... voir la suite

vitre élèctrique

Bonjour tout le monde, j'ai la vitre avant gauche qui monte et redescend seule en automatique, je suis obligé de la faire monter doucement jusqu'à la fin, quelqu'un peut m'orienter, merci.

Carrosserie

Bonjour, J'ai tapé le bas du carrosserie avec un trottoir. La 508 est trop basse !! Le résultat: une déformation ou enfoncement de la tole au dessous de la porte. C'est une pièce non démontable. Y-a-t- il une solution pour la redresser? merci

bonjour à combien de klm fait on une distribution pour une 508 hdi allure 1.6

bonjour à combien de klm fait on la distribution pour une 508 hdi 1.6 allure de 2011 j'ai actuellement 116000 klm merci pour votre réponse

Répondre

fonctionnement du start and stop

Bonjour, sur ma 508 j'avais le start and stop qui fonctionnait depuis une dizaine de jours il ne fonctionne plus j'ai activé puis désactivé la touche à gauche dans le tableau de bord puis réactivé mais rien Un utilisateur qui a déjà eu ce problème pour... voir la suite

l'ouverture générale des vitres

Bonjour je suis ‘celui ‘ qui retrouve sa voiture avec les vitres ouvertes, merci pour vos réponses. J’ai eu quelques ennuis avec la fermeture sans clé( par contact) une affaire maintenant résolue dès que j’ai éloigné le téléphone portable de la clé élec... voir la suite

Répondre

mise à jour gps

bonjour comment mettre à jour le gps sur une 508 de fevrier 2014 type thp 156cv merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils