Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

l'ouverture générale des vitres

Bonjour, Pour la troisième fois en 18 mois je retrouve chez moi ( au même endroit) le véhicule avec les 4 vitres complètement ouvertes. J’habite en campagne dans un lieu isolé ou les interférences electromagnétiques sont certainement très faibles. Le g... voir la suite

probleme connection bluetooh

bonsoir à tous j'ai un problème de connection blutooth entre mon nouveau téléphone Wiko et mon RT6 le téléphone reconnais bien la voiture, je compose un code 4 chiffre au hasard. la voiture voit bien le téléphone je compose le même code sur la voiture,... voir la suite

A propos des télécommandes

Bonjour, Ceci n'est pas une demande, mais une mise en garde TRES IMPORTANTE ! Ci vous possédez une 508 démarrant avec une "clef électronique" (transducteur), donc sans clef mécanique (genre Neiman)... ATTENTION... munissez-vous impérativement dans vo... voir la suite

probleme 508

bonjour j'ai un probleme dans ma voiture 508 peugeot je suis un chauffeur vtc et j'utilise l'aapplication uber sur mon téléphone samsung .le probleme quand je rentre a ma voiture le gps de mon téléphone sa marche pas et quand je descend il fonctionne .sac... voir la suite

Affichage tète haute

Bonjour, mon affichage tète haute a rendu l’âme , pour évité les 753 euro du changement , serai t'il possible de l'acheté chez Peugeot et a quel prix , ou en existe t'il en occasion , complexe ou simple a changé , merci d'avance

Bruit parasite / frottements plastique au niveau de la console centrale

Bonjour, Moi j'ai un bruit parasite (plutôt une sonorité de plastique) au niveau du filtre habitacle entre 2500 et 300 t/min. Pour info j'ai une 163 feline BVM6 qui totalise 60 000kms, le problème existe depuis que je l'ai c'est à dire 30 000kms. J'... voir la suite

Répondre

Détection "angle mort"

Bonjour, Je suis possesseur d'une 508 GT de 2012. Je suis tout à fait satisfait de cette voiture, à tous points de vue. Si ce n'est, la gestion de l'angle mort qui n'a pas été pris en compte sur cette voiture haut de gamme.... Du coup, j'ai regar... voir la suite

sièges 508 gtline

Bonjour à tous, Je possède une 508 gtline depuis moins d'un an, les sièges tissu cuir après 22 000km présentent un aspect très détendu au niveau de l'assise en tissu. Avez vous ce type de problème avec cette sellerie ? Merci d'avance pour vos répo... voir la suite

Peugeot 508

Bonjour, Les deux sièges chauffant sont mort 95000km sur une 508 SW GT !!! merci

Comment règler manuellement les phares Xénon d'une peugeot 508

Bonjour, Les phares et codes éclairent trop haut et je ne sais pas les règler merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils