Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

fermeture des portes

Bonjour à tous, J'ai une 508 GT 2,2l et la fonction de fermeture par appui sur les touches de poignées de porte ne fonctionnent plus à la porte avant droit et la porte arrière droit. avez-vous une solution à part l'emmener chez Peugeot et faire fondre la... voir la suite

Ouverture des portes

Bonjour, il y a en ce moment des problèmes avec les clés à distance pour l'ouverture des portes de plusieurs marques de voitures. Faut-il que j'aille chez le concessionnaire pour une mise à jour de cette clé éventuelle (508SW) ? Merci d'avance.

Problème phare avant gauche

Bonjours a toutes et a tous membres de la communauté 508 voila ma question vendredi en revenant du travail jai mon phare a led cote gauche il s'allume plus blanc mais rose clair cest une 508 2 litre allure de 140 cv de 2011 sen suis tresp contents pouvez ... voir la suite

Passage de P a R eat6 difficile

Bonjour ! J'ai une Peugeot 508 163 bva eat6. Je trouve le passage de la position P à R assez difficile ( il faut prendre le levier bien en main et forcer) j'entends bien le "clic" lorsque j'appui sur la pédalé de frein. Et ce que cela est pareil pour v... voir la suite

problème boite Auto

salut tous le monde j'ai une peugeot 508 boite auto année 2012 et j'ai un poblème dans ma boite depuis q'elle a mèlanger eau/huil qu'es qu'il ya lieu de faire merci

aide au reglage des feux directionnels bi xenon de ma 508 rxh

Bonjour, lorsque je met le contact les feux de ma 508 sont censés monter et descendre afin de se positionner à la bonne hauteur( enfin je suppose que c est pour ça). Sauf que le droit le fait très bien mais le gauche reste en position plus basse et éclair... voir la suite

ouverture automatique,aléatoire sur portières des peugeot 508

Bonjour le téléphone portable( en fonction) dans la même poche avec la clef de la voiture (touche-touche), le fonctionnement des portières est aléatoire merci

Réservoir d'urée pour l'anti-pollution

Bonjour, J'ai une 508 du 11/2014 ALLURE 180CV BVA EAT6 (20 000 km au cptr)qui me donnait entière satisfaction jusqu'à il y a 10 jours, j'ai eu une alerte au tableau de bord et le voyant SYSTEME d'AUTODIAGNOSTIC MOTEUR et un message d'alerte sur mon port... voir la suite

Moteur qui broute + vibration sous la pédale embrayage

Bonjour, Je renncontre des soucis sur ma 508 140 cv2L, modèle 05/2011 et 84000 km, depuis que j'ai changé courroie de distribution, pour information, toutes les interventions ont été faites chez Concessionnaire PEUGEOT. Merci de trouver ci-dessou la ch... voir la suite

Répondre

garniture sous tablette 508 berline

Bonjour Je viens de constater qu il n y a pas de garniture sous la tablette dans le coffre de ma 508 berline, est ce le cas pour tous? Ou c'est un non remontage suite a reparation? Merci Cordialement Jean pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils