Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Code défaut p0094 sur 508 jeu 140cv 2011

Bonjour messieurs, j'ai le défaut p0094, sur ma 508, quelqu'un peut m'orienter afin d'éviter de toucher à n'importe quoi, la voiture roule normalement, le défaut n'est pas permanent, Merci de votre aide

508 GT

Bonjour, Je viens d acheter une 508 GT en berline qu elle sont vos retour d utilisation cdt merci

mise à jour logiciel calculateur moteur

Bonjour, j'ai une 508 hdi 140cv 2011, j'ai la lampe défaut moteur qui s'allume de temps à autre, je suis en ALGERIE, d'après le scanner il faut mettre à jour le logiciel calculateur moteur, j'aimerais avoir des informations, et si les concessionnaires peu... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, Ma 508 est une 2 litres 163 CV de 01.2012 et je n'ai rencontré aucun problème mécanique. Par contre,je vous met en garde concernant la mise à jour du GPS C'est facturé 149 € avec une référence 2016- 01 mais en fait la mise à jour réelle est 2... voir la suite

Coyote

Bonjour, Peut ton mettre le coyote dans smegt peugeot 508 sans passer par la clé peugeot connect apps Cordialement

Quel huile et additif BVA ?

Bonjour, Quel huile de boite auto faut-il mettre dans une boite EAT6 et additif. Je vous demande cela car je Peugeot refuse de me la faire. Y'a t'il une jauge de niveau ? Merci à tous

mise à jour des zones à risques sur peugeot 508

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS sur ma 508 hybride 4de 2013 ainsi que les zones à risques, Merci

Rétroviseur 508 GT

Bonjour, j'ai une 508 GT qui a maintenant 65000 km. Il arrive assez souvent ( et depuis quelques mois) que le rétroviseur droit ne s'ouvre pas à l'ouverture des portes.Je dois donc l'ouvrir en manuel ( avec le bouton) en appuyant parfois plusieurs fois. Q... voir la suite

bug ecran affichage autoradio et GPS

Bonjour, ma 508 peugeot allure de 2012 a depuis quelques temps un bug au niveau de l'ecran d'affichage de la radio et du gps. Il se reinitialise plusieurs fois (3/4 fois) avant de devenir operant. Avez vous eu ce genre de probleme ou une solution ?. ... voir la suite

Poignées sensitives externes Peugeot 508

Bonjour C est ma deuxième poignée sensitive externe qui tombe en panne Cela coûte environ 200 euros pose Avez vous de tels problèmes sur votre 508 Y a toujours il un problème constructeur et une prise en charge Peugeot possible Merci de vos conseils... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils