Affichage tète haute
Bonjour, mon affichage tète haute a rendu l’âme , pour évité les 753 euro du changement , serai t'il possible de l'acheté chez Peugeot et a quel prix , ou en existe t'il en occasion , complexe ou simple a changé , merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, mon affichage tète haute a rendu l’âme , pour évité les 753 euro du changement , serai t'il possible de l'acheté chez Peugeot et a quel prix , ou en existe t'il en occasion , complexe ou simple a changé , merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Moi j'ai un bruit parasite (plutôt une sonorité de plastique) au niveau du filtre habitacle entre 2500 et 300 t/min. Pour info j'ai une 163 feline BVM6 qui totalise 60 000kms, le problème existe depuis que je l'ai c'est à dire 30 000kms. J'... voir la suite
Bonjour, Je suis possesseur d'une 508 GT de 2012. Je suis tout à fait satisfait de cette voiture, à tous points de vue. Si ce n'est, la gestion de l'angle mort qui n'a pas été pris en compte sur cette voiture haut de gamme.... Du coup, j'ai regar... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une 508 gtline depuis moins d'un an, les sièges tissu cuir après 22 000km présentent un aspect très détendu au niveau de l'assise en tissu. Avez vous ce type de problème avec cette sellerie ? Merci d'avance pour vos répo... voir la suite
Bonjour, Les deux sièges chauffant sont mort 95000km sur une 508 SW GT !!! merci
Bonjour, Les phares et codes éclairent trop haut et je ne sais pas les règler merci
Bonjour à tous, J'ai une 508 GT 2,2l et la fonction de fermeture par appui sur les touches de poignées de porte ne fonctionnent plus à la porte avant droit et la porte arrière droit. avez-vous une solution à part l'emmener chez Peugeot et faire fondre la... voir la suite
Bonjour, il y a en ce moment des problèmes avec les clés à distance pour l'ouverture des portes de plusieurs marques de voitures. Faut-il que j'aille chez le concessionnaire pour une mise à jour de cette clé éventuelle (508SW) ? Merci d'avance.
Bonjours a toutes et a tous membres de la communauté 508 voila ma question vendredi en revenant du travail jai mon phare a led cote gauche il s'allume plus blanc mais rose clair cest une 508 2 litre allure de 140 cv de 2011 sen suis tresp contents pouvez ... voir la suite
Bonjour ! J'ai une Peugeot 508 163 bva eat6. Je trouve le passage de la position P à R assez difficile ( il faut prendre le levier bien en main et forcer) j'entends bien le "clic" lorsque j'appui sur la pédalé de frein. Et ce que cela est pareil pour v... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.