Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Téléphone wiko lubi4 et blue tooth 508

Bonjour à tous, Mon téléphone wiko lubi4 est bien reconnu par le logiciel de ma 508 et se connecte à chaque mise en route de la voiture mais la connexion ne tient pas. D'après le SAV wiko et le SAV Peugeot il semble que ce soit le blue tooth de mon télép... voir la suite

508 Sw 2016

Bonjour je viens de recevoir mon vehicule de fonction une 508 Sw malheureusement je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à activer la détection d'obstacles avant et arrière . Pouvez vous m'aider Merci d'avance.

oeilleton genre caméra pare brise avant sur 508 féline

bonjour qui pourrait me dire a quoi sert l'oeilleton genre caméra centre du pare brise avant sur 508 féline sur la notice je ne voit rien Merci d'avance

Changement plaquettes freins arrière Peugeot 58

Bonjour, J'envisage de changer mes plaquettes de freins arrière sur ma 508 eHDI, ceux ci sont électriques. Pourriez vous me dire comment procéder, et le passage à la valise est il nécessaire? Merci.

aditiff FAP

Bonjour, 163 ch moteur ( 10DWCTED4) qui type d'additif FAP est utilise pour le remplissage ? Merci beaucoup

poignée de porte cote chauffeur

Bonjour sur ma poignée de porte coté chauffeur la fermeture automatique de la porte par pression sur la poignée ne fonctionne plus , sur les autres portes tout est ok , une solution est possible ? , j'ai l'impression que les éléments de la 508 sont fragil... voir la suite

plus de son

help !!! bonjour, j'ai une 508 feline auto ce matin j'allume mon poste et okus de son...le téléphone également ne peut être utilisé via les haut parleur du véhicule pouvez vous m'aider svp ! merci

Fuite d'huile carter moteur

Bonjour a tous , mon auto 508 féline 163cv 58000 kms Depuis une semaine je trouve chaque matin quelques gouttes d'huile dans mon garage . Faisant un bref passage a ma concession.....diagnostic il faut refaire l'étenchiété du carter . Prix 320 euros... voir la suite

Répondre

synchronisation contact avec ace 4

bonjour quand je veut synchronicer mes contact de mon samsung ace 4 sur ma 508 impossible j'ai mis dans mon portable des photos sur mes contact adresse mail etc merci

poigné côté chauffeur ne fonctionne plus

bonjour a tous ma poigné côté chauffeur ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture les autre portes fonctionne pouvez vous m'aidé bien cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils