Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

vidange moteur

Bonjour, le nombre exact de litres pour une vidange avec changement de filtre à huile et gas oil ? en cas d’excès de remplissage d'huile lors d'une vidange; que faire? merci

Evaluation 150 cv Blue HDI

Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur la version de ce moteur. Je vais bientôt remplacer mon 3008 par une 508. Apparemment il s'agit de la même puissance et il est parfait pour ladite 3008. Qu'en est il sur la 508? Merci par avance pour ... voir la suite

pneus hiver

Bonjour, Je voudrais équiper ma 508 GT en pneus hiver. Cette voiture est montée d'origine en pneus été 235/45/18. Pour l'hiver cette dimension n'est pas adaptée et même inefficace sur la neige car trop large. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ta... voir la suite

Boite de vitesse auto

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT SW en 2011. Le véhicule à 137 000 kms je n'ai fait que de l'autoroute, révision toute faite chez Peugeot. Anomalie tableau de bord: Anomalie boite de vitesse , après plusieurs RDV chez mon réparateur... voir la suite

Problème ouverture hayon électrique

Bonjour, J'ai une 508 sw. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir le hayon électrique en appuyant sur le bouton (celui du hayon. Lorsque je maintien appuyé, cela ferme toutes les portières. Par contre, l'ouverture à partir de la clé ou à parti... voir la suite

fuite liquide de refroidissement sur Peugeot 508

bonjour je viens de déposé ma voiture chez speedy pour changer la durite de refroidissement et la le garagiste m'annonce 650 euro de mains d'oeuvre car la durite n'est pas facile d'accès !!! quelqu'un à déjà eu ce type de problème si oui quelle est le... voir la suite

usure des pneus

Bonjour Est il normal que les pneus avant ne tienne pas plus de 15000 klm même avec un bon parallélisme et une usure régulière merci de vos réponses

Gps 2015

Bonjour, comment rendre disponible la carte algerie? merci

Limiteur de vitesse

Bonjour Nouvellement acquéreur de la 508 150 cv hdi, j ai programme les 5 vitesses maximum relatives au limitateur de vitesse mais n arrive pas à les sélectionner lorsque je souhaite les modifier. Quelqu un a t il la manipulation à faire Merci

odeur dans Peugeot 508

Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 508 auto moteur diesel, lorsque le chauffage est en marche, on sent une odeur de plastique brûle qui disparaît après quelques instants ...de quoi cela peut venir ?? merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils