Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

probleme moteur

Bonjour à tous, proprietaire d'une 508 1.6E HDI 112 CH modele 2011, 58000 km, j'ai eu 2 pannes bizarres. En roulant sur l'autoroute le voyant "s'allume probleme moteur " impossible de rouler à plus de 20 km/h. Appel service dépannage attente 1 heure, le d... voir la suite

Commandes du Téléphone mains libres

Bonjour, y-a-t'il la possibilité de faire défiler les contacts avec une commande volant ? comme on peut le faire pour sélectionner une station radio. Merci pour vos réponses.

Ou se situe le micro dans l habitacle ?

Bonjour, Lors de la connexion Bluetooth du téléphone, on entend parfaitement l interlocuteur via les hp, mais lui ne nous entend pas correctement. Comment améliorer la communication ou se rapprocher du micro. Merci à tous

vernis de la peinture

Bonjour j'ai le vernis de la peinture qui s'en va sur une 508 de 2011 sur le pare choc arrière quelqu'un a t il eu ce problème ? j'ai été chez le concessionnaire Peugeot à Mulhouse qui m'a dit que les garanties carosserie se limite à 3 ans a partir de ... voir la suite

demontage porte gobelet

bonjour, quelqu'un saurait comment demonter les porte-gobelets du tableau de bord? impossible même en demontant les deux vis derriere les boutons de warning et centralisation,merci cordialement

Répondre

mise a jour gps sur 508

Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma 508 hdi 163 cv féline de juin 2013 . merci d'avance .

Problème radio

Bonjour Propriétaire d une 508 Sw Féline de 2011, 315000 km, la radio fonctionne très mal (réception très mauvaise) , avez vous déjà eu ce soucis?? Je viens de faire recharger dans un garage Peugeot la clip, et le froid est pas comme avant..?? Merc... voir la suite

portes gobelets tableau de bord 508 2.0 hdi 163 allure

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment peut on démonter les portes gobelets du tableau de bord,(un des deux ne veut plus se fermer). J'ai démonter la façade de l'autoradio et les deux vis derrière les boutons de warning et centralisation,mais je n'arr... voir la suite

Répondre

Climatissation

Bonjour, J'ai un problème de climatiseur la pompe et très bruillante, la concession Peugeot me dis que c'est normal avez vous déjà eu un problème identique. Merci

Fuite de gazole au niveau de l'injection

Bonjour à Tous, Ma 508 GT a brusquement eu le problème suivant : Fonctionnement normal en vitesse stabilisée sur route (donc jusqu'à 90 km/h) mais lors des tentatives de dépassement la voiture commençait à accélérer puis brutalement la puissance s'écrou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils