Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

jantes toles???

Bonjour à tous? est il possible d 'équiper une 508 GT de jantes tôles afin de l' équiper en pneus neige? quelle taille me conseillez vous pour les pneus? merci de vos réponses.

panne ESP

Bonjour je suis tombé en panne hier sur autoroute avec ma 508 ( 50000 kms) , ma voiture a subitement ralenti plus de puissance et une alarme ; esp en panne faite réparer .j'ai été pris en charge par un garage peugeot et aprés le passage valise plusieu... voir la suite

eteindre air bag avant passager

Bonjour comment on éteint air bag passager? merci

Problème GPS

Bonjour, depuis peu j ai un problème avec mon GPS des que je demare la voiture il se met directement en fonction nuit, j ai regardé la notice je ne vois pas comment le mettre en automatique je vous serai reconnaissant si vous pouviez m aider . merci

roue de secours

bonjour Je vais changer de 508. Pour la précédente j avais pris une roue de secours normale. Ne l'ayant pas utiliser je comptais la garder pour la nouvelle. Merci

liquide de refroidissement

bonjour ma 508 hdi 140 de 11/2011 totalisant 36000 kms de puis quelque temps je remet du liquide refroidissement , environ 25 cl tout les 400 kms Par curiosité j ai regarder un peu partout et revient toujours consommation normal Ce matin j ai regarder... voir la suite

Anti brouillards

Bonjour à tous, Je possède une 508 2L HDI 163cv,il me semble que pour mettre en service les anti brouillards, on doit aller dans le menu de l'ordo, accessible à partir de la petite mollette du volant. Cela me semble bizarre… Il n'y a pas d'interrupteur... voir la suite

serrure capot moteur

Bonjour, soudènement le capot de ma 508 ne ferme plus. La serrure ne bloque plus, seulement dans le premier crochet. Quelqu'un a résolu ce disfonctionnement ? cordialement

mise à jour gps 508 sw feline

bonjour, je cherche pour faire une mise a jour de mon gps sur ma 508 sw feline de 2011 comment faire sans passer par peugeot et payer une fortune? merci a tous david

emplacement de la clé à fusibles

Bonjour, En testant un accessoire de gonflage des roues avec une alimentation à partir de l'allume cigares, j'ai grillé un fusible. Je me suis donc reporté à la doc. Celle ci m'indique la position du fusible à remplacer qui je dois dire il est difficile ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils