Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

ouverture sensitive des portes

bonjour J ai une serrure sur les quatre qui ne s ouvre plus au contact sur la zone sensitive Qui as une solution? Merci

fuite d'eau côté passager

bonjour, lorsqu'il pleut j'ai de l'eau qui entre dans l’habitacle côté passager il peut même y en avoir 2 cm. avez vous une solution ? merci à bientôt.

phare anti brouillard et d'intersection avant droit

Bonjour. J'ai besoin d'atteindre le phare anti brouillard et d'intersection sur ma 508 allure comment faire merci

utilisation boite auto dans les bouchons

Bonjour, Utilisateur depuis peu d'une 508 sw BVA6, je me pose la question suivante: dans les bouchons, vaut-il mieux se mettre en position neutre ou rester en D ? Merci d'avance pour vos réponses.

Problèmes retroviseurs

Bonjour, j'ai un problème avec le rétroviseur droit qui parfois ne s'ouvre pas automatiquement lorsque j'ouvre la voiture,obligé de l'activer depuis la commande intérieure. Maintenant nouveau problème avec le rétroviseur gauche qui,lui,ne se ferme plu... voir la suite

debrancher batterie sur 508 EHDI

Bonjour. Il y a t-il un risque en débranchant la batterie pendant plusieurs heures sur ma 508 SW EHDI112? Merci

charge de la batterie de ma 508 ehdi 112

Bonjour. La batterie de ma 508 ehdi 112 aurait besoin d'un petit coup de charge (sans doute ne roule-t-elle pas assez souvent) Puis-je réaliser cette opération avec mon petit chargeur, et quelle sont les manoeuvres à éxécuter? Y-a-t'il un risque pour les ... voir la suite

Pneu hiver

Bonjour, je souhaite mettre des pneus hiver. Les avis sont divergents, 4 ou 2 ? Merci de vos avis.

508 hdi 140cv, ralenti 750t/min

Bonjour, après chaque long trajet à vitesse élevée, quand je débraye le ralenti descend jusqu'à l'arrêt du moteur. merci

2015

bonjour Bonne et heureuse année 2015a tous bonne roue et bon usage a votre 508 et continuer bien votre entre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils