Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

non fonctionnement du stop and start

Bonjour. Depuis quelques temps la fonction stop and start ne fonctionne plus sur ma 508 ehdi 112. (clignotement en bleu du sigle eco au tableau de bord) Est-ce grave? merci

remplacement fusible

Bonjour comment remplacer le fusible des phares de position merci

Bruit a l'accéleration entre 1500 et 2000 tours sur peugeot 508 allure 2l hdi140

Bonjour, j'ai une 508 allure 2l hdi 140ch depuis presque 1 an et j'ai un soucis lorsque je suis entre 1500 et 2000 tours pendant un certain temps et que j’accélère j'ai un bruit bizarre au niveau du moteur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci

probkème de régulateur

bonjour à tous depuis ce matin le régulateur/limiteur semble etre desactivé. Comment faire pour le remettre en route? merci pour votre réponse

Pile de la clé électronique

Bonjour, la pile d'une de mes clés électronique est à changer. Ca pose problème et faut-il aleer au concessionnaire pour cela? Merci d'avance

Ordinateur de bord 508 GT

Bonjour, Le totalisateur kms. en position 1 ou 2 de l'ordinateur de bord est resté bloqué à 9999 Kms alors que j'ai déjà 10 700 Kms. réels. Une idée ...? Merci d'avance

Mauvaise Reception Radio Avec Degivrage

Bonjour, Lorsque j'active le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs, la réception radio est mauvaise (grésillements). Avez vous rencontré ce problème, et si oui, avez vous une solution ? Cordialement

demande de renseignement sur Peugeot 508

bonjour, je veux savoir si je m'éloigne de ma 508 avec la clé élèctronique, le moteur doit il s'arrêter oui ou non? merci

Lumière tableau central

Bonjour à tous, 508 GT pmc oct 2011 40000 Km, les éclairages du tableau central (ventilation, radio....) ne s'est pas allumé au démarrage de la voiture, j'ai pris la route et il s'est allumé tout seul sans rien faire au bout d'une dizaine de minute?? ... voir la suite

retro cote conducteur

Bonjour. Le retro cote conducteur de ma 508 ne se rabat plus lorsque j appui sur la clef. Le retro cote passager oui mais le retro cote conducteur non. Avant c etait le retro cote passager qui restait ferme et Maintenant c est le retro cote conducteur qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils