Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

mise en veille

Bonjour, à quoi correspond le message mise en veille active et comment s'en débarrasser?Merci

Disfonctionnement de la sonde de la valve EGR

bonjour 508 1,6hdi112 BV5 2011. Lors d'un dépassement en vitesse limitée, l'action sur l'accélérateur au delà du limiteur a provoqué une chute du régime moteur et l'afficheur a indiqué :"limiteur hors service" ou désactivé. L'agent Peugeot m'a indiqué q... voir la suite

Avis sur 508 active

Bonjour, je recherche un avis sur la 508 active 1.6 l hdi Merci

programation pour le gps

Bonjour, comment programer un trajet Merci

Bva 6 agréable?

Bonjour, La bva6 de la 508 2.0 hdi est elle agréable au quotidien? N'est-elle pas brutale? Merci

mode economie d'énergie

Bonjour, que faut-il faire merci

508 gt ou hybride ?

Bonjour. Je devais passer commande de ma 508 gt full options et voila qu'avec l'épisode de pollution que nous traversons sur Paris je me pose quelques questions..... et si je prenais le modèle hybride ?????? Seulement voila, différence de puissance, fia... voir la suite

GPS sur la Peugeot 508

Bonjour, je voudrai savoir es-qu'on peu installer une MAP sur le GPS de ma voiture en sachant qu'il y a des différente cartographie sur l’Algérie (et je possède une map et je ne sais pas l'installer) merci

Choix de taille de jantes....

Bonjour à tous. Bientôt futur propriétaire d'une 508 gt full options, j'hésite encore entre les jantes de 18 ou 19 pouces. Pourriez vous me donner vos avis svp ? D'avance merci.

radars GPS

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon site pour configurer les radars sur GPS 508 GT 2011. Je n'arrive pas à trouver la marque de mon GPS et son type. Merci d'avance à toutes et tous.