Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

aide au stationnement

Bonsoir à tous, Les capteurs d'aide au stationnement sur la 508 2.2 GT manquent cruellement d'anticipation; lorsque les barrettes vertes, jaunes, puis rouges s'affichent sur l'écran, il faut stopper instantanément. Le temps de réponse est vraiment trop c... voir la suite

conseils

bonjour, comment déconnecter les feux de jour?merci

boitier additionnel

bonjour,est ce que quelqu'un parmi nous, tous aurait déjà utiliser un boitier additionnel,sur un moteur HDI. je cherche a faire consommer un peu moins notre seconde voiture,un 807 2.2 hdi 128 cv si quelqu'un a des informations inintéressantes, ou un véc... voir la suite

Répondre

mise en veille

Bonjour, à quoi correspond le message mise en veille active et comment s'en débarrasser?Merci

Disfonctionnement de la sonde de la valve EGR

bonjour 508 1,6hdi112 BV5 2011. Lors d'un dépassement en vitesse limitée, l'action sur l'accélérateur au delà du limiteur a provoqué une chute du régime moteur et l'afficheur a indiqué :"limiteur hors service" ou désactivé. L'agent Peugeot m'a indiqué q... voir la suite

Avis sur 508 active

Bonjour, je recherche un avis sur la 508 active 1.6 l hdi Merci

programation pour le gps

Bonjour, comment programer un trajet Merci

Bva 6 agréable?

Bonjour, La bva6 de la 508 2.0 hdi est elle agréable au quotidien? N'est-elle pas brutale? Merci

mode economie d'énergie

Bonjour, que faut-il faire merci

508 gt ou hybride ?

Bonjour. Je devais passer commande de ma 508 gt full options et voila qu'avec l'épisode de pollution que nous traversons sur Paris je me pose quelques questions..... et si je prenais le modèle hybride ?????? Seulement voila, différence de puissance, fia... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils