Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

GPS sur la Peugeot 508

Bonjour, je voudrai savoir es-qu'on peu installer une MAP sur le GPS de ma voiture en sachant qu'il y a des différente cartographie sur l’Algérie (et je possède une map et je ne sais pas l'installer) merci

Choix de taille de jantes....

Bonjour à tous. Bientôt futur propriétaire d'une 508 gt full options, j'hésite encore entre les jantes de 18 ou 19 pouces. Pourriez vous me donner vos avis svp ? D'avance merci.

radars GPS

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon site pour configurer les radars sur GPS 508 GT 2011. Je n'arrive pas à trouver la marque de mon GPS et son type. Merci d'avance à toutes et tous.

feux diurnes sur 508 gt 2011

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si la 508 GT 2011 ttes options est équipée de feux diurnes. Merci d'avance

critiques de la 508 GT

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le petit nouveau sur votre site (67 ans)! Je viens d'acheter une 508 GT de juillet 2011 de 25 000 kms et après avoir lu quelques discussions sur ce forum qui me paraissent très bien ciblées, je voudrais savoir ce que vo... voir la suite

Forte odeur de plastique brûlé et fumée , après avoir forcé sur l accélérateur .

Bonjour a tous , je n ai pas de grandes notions en mécanique et je craint d avoir abîmer quelques chose sur ma 508 Voici le récit de ma mésaventure . Hier soir je me suis (sans le vouloir ) engager dans une voie sans issu (très étroite) et arriver au bou... voir la suite

Eclairage intérieur

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur ma 508 163HDi féline. Je vous explique : depuis un certain temps, j'ai remarqué que les lumières des mirroires de courtoisie et des les lecteurs de cartes avant ne fonctionnaient plus. Pensant qu... voir la suite

Eclairage

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur ma 508 163HDi féline. Je vous explique : depuis un certain temps, j'ai remarqué que les lumières des mirroires de courtoisie et des les lecteurs de cartes avant ne fonctionnaient plus. Pensant qu... voir la suite

traction

Bonjour,j'aimerais connaitre vos impressions de traction de caravane avec la 508,si cela vous est arrivé,d'ordinaire je tracte notre caravane hobby pesant 1.3 tonne avec note 807, et j'aurais voulu savoir si c'est assi agréable avec la 508,la mienne est 5... voir la suite

BLUETOOTH NON ACTIVABLE SUR MA 508 SW ACTIVE 11/2011

BONJOUR je n'arrive pas a appairer mon iphone en mode bluetooth. Comment faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils