Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

faisceau pour attelage

bonjour, quelqu'un a t'il déja poser ce modèle de faisceau sur attelage ,L192542 avec branchement direct sur les connectiques de la voiture?D'apres le vendeur li n'y aurait pas de passage a la valise ensuite ,merci Cordialement Gwen

Chaines chaussettes 508 GT

Bonjour, La 508 GT est réputée non chaînable. Je pars en montagne bientôt. De fait, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé des "chaussettes" sur la GT, et si elles se sont déchirées ou pas, du fait du peu de place entre la suspension et le p... voir la suite

Ecran radio/GPS qui s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, j'ai une 508 allure 140cv acheté neuve en mai2011. Mon écran autoradio/GPS s'allume et s'éteint sans cesse. Le véhicule n'est plus garantie depuis mai 2013. Impossible de faire une mise à jour logiciel car il s'eteint et se rallume sans cesse. J'... voir la suite

motorisation 508

Bonjour! quelle est la meilleure motorisation ? merci

Fusible

Bonjour, possédant une Peugeot 508 Féline 163cv, j'ai remarqué que les lampes des mirroires dans les pare soleil et que les lecteurs de cartes dans le plafonnier ne fonctionner pas, serait ce un problème de fusible ? ( ayant regarder dans le manuel d'util... voir la suite

REVISION

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE CARNET D ENTRETIEN DE MON VÉHICULE QUAND AVEZ VOUS DÉMARRÉ VOS PREMIÈRES RÉVISIONS QUEL FUT LE CONTENU ET LE COUT ? merci a vous BONNE ANNÉE A TOUS

Recherche commande pour repetition message vocal GPS

Bonjour , connaissez vous un bouton ou appuyer pou que le GPS répète vocalement la dernière indication ? avant j'avais un C5 il fallait appuyer sur un bouton du comodo (au bout de la tige de commande des phares) a gauche du volant merci par avance pou... voir la suite

coffre berline

bonjour,existe t'il un astuce pour éviter les gouttes d'eau du coffre dans celui-ci quand on l'ouvre, modèle 163cv allure berline,merci à vous

poste radio

Bonsoir proprietaire d'une 508 féline 163cv , lorsque je coupe le moteur le poste radio s'arrete . Est ce normal ???? Merci de vos réponses et tres bonnes fetes a tous .

Clé absente

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon véhicule démarre quand j'appuie sur le bouton "start-stop" et le message "clé absente" s'affiche. Parfois, pas moyen de couper le moteur, sauf en suivant l'instruction "appui long"... Et parfois, les portes refusent de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils