Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

FREIN DE PARKING ELECTRIQUE peugeot 508

Bonjour J'arrive rarement à serrer le frein de parking électrique sur ma 508,lorsque je tire sur la palette , moteur tournant , dans 90% des cas, celui ci ne se met pas et affiche "défaillance frein de stationnement électrique". Comment le met on à part... voir la suite

Bruit parasite au niveau de boîte de vitesse automatique

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 508 berline 2,2 HDI GT BVA du 17/02/2012, je me permets de vous adresser ce message pour avoir vos avis sur les personnes qui posséderaient le même type de véhicule avec les mêmes caractéristiques. Voici le problème ... voir la suite

Service garantie ?

Bonjour Comme moi, votre système radio sur la 508 est defectueux, qu'avez-vous obtenu comme réponse ou prise en charge de la part de Peugeot ? Merci par avance

rabattement rétroviseur

bonjour , je posséde une 508 1.6 hdi , quand j'ouvre mon véhicule avec fermeture centralisé mon retroviseur côté droit reste fermé . Maintenant si je claque la porte coté droit , il fonctionne une ou deux fois . Pouvez vous m'aider . Merci , bien cordia... voir la suite

Premier démarrage à froid sur Peugeot 508 2,2 HDI GT

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 508 2,2 HDI GT de 2012 boîte automatique, je voulais savoir si d'autres propriétaires du même type de véhicule ont lorsque leur véhicule est en position P et qu'ils démarrent leur véhicule la première fois le matin don... voir la suite

Direction 508 HDI 163 berline

Bonjour, J'ai acquis la 508 il y a 3 semaines, et je sens un petit point dur dans la direction avec le volant droit à faible allure. Avez vous des infos? Merci d'avance

mise à jour carte GPS Europe

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre à jour la carte GPS de ma 508 de 2011. Dans l'attente, Cordialement,

reglage limiteur vitesse

Bonjour comment enlever le mode pause ? Merci de votre aide.

problème ouverture coffre arrière Peugeot 508

Bonjour, je possède une Peugeot 508 hdi 140. l ouverture du coffre arrière se bloque par moment. je ne peux l'ouvrir ni de l’intérieur avec la commande au tableau de bord,ni de l’extérieur. je vais aller chez le concessionnaire,mais quelqu'un a t il renco... voir la suite

problème fermeture automatique du rétroviseur

Bonjour j'ai mon rétroviseur côté droit qui ne s'ouvre plus automatiquement .. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils