Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Avis sur une journée !

Correspond à mon attente, confort, conduite agréable un maximum de technicité les moins , encore un frein à main ou l' on se coince les doigts en passant la marche arrière ? le minimum en emplacements de rangements, petite la boite de rangement console ce... voir la suite

FUITE OUVERTURE DANS LE COFFRE EN CAS DE PLUIE

BONJOUR FUITE OUVERTURE DANS LE COFFRE EN CAS DE PLUIE Y A T'IL UNE SOLUTION? MERCI PAR AVANCE

vos avis sur la 508 berline équipée de bavettes

Bonsoir vos avis sur les bavettes en 508 GT berline. Je voudrai équiper ma 508 GT berline blanche de bavettes avt et ar,mais auparavant j'aimerai quelques avis sur l'estétisme du véhicule et leur efficacité,avez-vous des photos?merci

Favoris GPS

Bonjour! J'ai enregistré un point GPS, mais on ne peut pas modifier le libellé. Comment faire? Merci

sécurité concernant le tuyau de retour carburant des injecteurs sur la 508 GT

Bonjour! Avons reçu LR du siège de Peugeot nous demandant d'effectuer un contrôle et si besoin le remplacement du tuyau de retour carburant au niveau des injecteurs du moteur; Opération indispensable pour éviter l'éventuelle apparition dans le temps d'un ... voir la suite

pénétration d'eau

Bonjour, Quand il pleut, j'ai de l'eau qui pénètre à l'avant côté passager et le tapis de sol est trempé. Mon garagiste m'a dit que cela était du à une obstruction de l'arrivée d'air en provenance du capot. J'ai tout nettoyé et cela continue. Quelqu'un a-... voir la suite

FREIN DE PARKING ELECTRIQUE peugeot 508

Bonjour J'arrive rarement à serrer le frein de parking électrique sur ma 508,lorsque je tire sur la palette , moteur tournant , dans 90% des cas, celui ci ne se met pas et affiche "défaillance frein de stationnement électrique". Comment le met on à part... voir la suite

Bruit parasite au niveau de boîte de vitesse automatique

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 508 berline 2,2 HDI GT BVA du 17/02/2012, je me permets de vous adresser ce message pour avoir vos avis sur les personnes qui posséderaient le même type de véhicule avec les mêmes caractéristiques. Voici le problème ... voir la suite

Service garantie ?

Bonjour Comme moi, votre système radio sur la 508 est defectueux, qu'avez-vous obtenu comme réponse ou prise en charge de la part de Peugeot ? Merci par avance

rabattement rétroviseur

bonjour , je posséde une 508 1.6 hdi , quand j'ouvre mon véhicule avec fermeture centralisé mon retroviseur côté droit reste fermé . Maintenant si je claque la porte coté droit , il fonctionne une ou deux fois . Pouvez vous m'aider . Merci , bien cordia... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.