Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

attelage 508

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja installé un attelage avec boule démontable sur 508 berline au niveau de l'ésthetique une fois la boule démontée y a t'il des possibilités d'avoir des photos sur ce forum merci

le voyant P et R du plancher ne s'allume pas

bonjour. le voyant du passage des rapports P et R ne se met pas en position sur la planche du plancher. et reste tjs en position N ou D malgré cela les rapports se déclenchent NORMALEMENT et s'affichent sur le tableau de bord. pourquoi cette anomalie. m... voir la suite

Stop and start

Je suis possesseur d'une peugeot 508 E.HDI 112 cv finition allure. Depuis trois jours le stop and start ne se déclenche pas. J'ai roulé une centaine de kilométres hors usage urbain mais toujours rien. Savez-vous pourquoi et y a t il besoin que la batterie... voir la suite

attelage demontable 508

Bonjour, quand j'enleve mon attelage amovible col de cygne de ma 508 le gros bouton rond qu'on pousse et fait tourner pour l'enclencher ne revient pas a sa position initiale et la clé reste coincée, alors qu'avant ca fonctionnait et je pouvais retirer la... voir la suite

Futur achat

Bonjour, Souhaitant acquérir une routière,de façon à remplacer un véhicule Laguna-dynamique 130cv-j'hésite encore entre une 508 HDI boite auto 164 cv,et la Latitude HDI boite auto 175 cv, Merci de me donner des avis expérimentés?

pneu

je doit déja changer mes pneus avant seulement 26000km 215/55/17 michelin est ce que quelqu un a eu ce probleme? merci

Vitres arrière

Bonjour, peut-on descendre entièrement les vitres arrière sur la berline?

Roue de secours 508GT

Bonjour, Je possède une 508GT sans roue de secours, avec un compresseur; ce n'est pas très rassurant en cas de crevaison. Je voudrais mettre une roue de secours normale, pas une galette. Est-il possible de loger une roue de secours sous le plancher du cof... voir la suite

modifier l'affichage du GPS

Merci de vos suggestions

La peugeot 508 est elle inconfortable?

Bonjour Je suis allé chez un cossecionaire Peugeot et je rentré au places arieres et j ai trouvé que les places etaient un peu dur mais sont t elles inconfortables quand on roule beaucoup . PS: Désole pour les fautes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils