Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

antenne gps 508 faut enlever la coque arriere du retro pour y acceder alors?

Bjr antenne gps 508 faut enlever la coque arriere du retro pour y acceder alors?

Répondre

ou se trouve antenne gps de ma 508

bonjour quelqu un c est ou se trouve antenne gps d une 508 ????

OUVERTURE DE LA PORTE

BONJOUR L OUVERTURE DE LA PORTE AVEC LA MAIN SUR LE POIGNEE NE FONCTIONNE PLUS PUIS JE REMEDIER A CE PROBLEME MRCI

Bouton démareur 508 GT

Lorsque j'appuie sur le bouton du démareur, le moteur se met en marche systématiquement. Est-il possible d'allumer le contact simplement sans que le moteur démarre, ce qui est parfois inutile. Si quelqu'un connait l'astuce, merci de me la communiquer.

le manuel des boutons de tableau de bord

je voudrais savoir la fonction de quelque boutons ou un manuel qui explique cela que je puisse le télécharger

Suggestion sur l'augmentation du volume du coffre sur 508 berline

Par rapport à la 607 il manque environ 70/80L, avec l'achat d'un kit dépannage pneumatique peugeot (dont je ne connais pas le prix) lorsque l'on a besoin d'avantage de volume de coffre, on enlève la roue de secours ca représente un beau petit volume suppl... voir la suite

acquéreur potentiel

Bonjour,j'envisage d'acquérir une 508 allure hdi,mais j'hèsite entre une version BERLINE ou SW,quelqu'un pourait'il me conseiller et aussi sur la puissance la mieu adapter pour chacun des style de véhicule.Actuellement je possede une 3008 féline hdi 110. ... voir la suite

Carte GPS Algerie

Bonjour tout le monde. Je suis propriétaire d'une 508 et j'habite en Algérie. Je souhaiterai soit, avoir par le biais d'internet le GPS Algérie à installer sur ma voiture soit l’acquérir. Alors dans la mesure du possible je sollicite votre aide d'abord po... voir la suite

Répondre

cache de batterie

bonjour à tous. j'ai une 508 allure hdi bva 163cv, acheté le 14 février 2012, y a t il d'origine un cache sur la borne plus de la batterie qui vient se clipser sur le reste du cache batterie. merci d'avance

Quelqu'un a t'il solutionné le blème du bruit des ressorts de coffre ?

A l'avance, merci pour vos réponses / CorbenDen

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils