Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

feu led diurne pack vision

Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je viens d'acheter une 508 allure pack vision avec xenon et led diurne mais d'importation (le manuel aussi :( ). Mon problème est que les feux led diurnes de ma voiture ne sallument pas et je voulais savoir s... voir la suite

Mise à jour de la cartographie NAVTES / GPS

Bonjour, Depuis quelques jours, NAVTEQ propose une mise à jour (2012 - 2013) de sa cartographie. La cartographie d'origine n'étant pas réellement au "top", j'hésite à acquérir cette mise à jour compte tenue de son prix (149 €). Quelqu'un a-t-il déjà fai... voir la suite

problème de branchement de remorque.

bonsoir, j'ai branché une remorque sur ma peugeot 508 et "un boitier a grillé" parce que j'ai une prise alu sur ma remorque et il faut une prise plastique. la réponse de Peugeot me semble un peu légère!!!!! Merci d'avance pour les réponses.

attalage

bonjour je viens de monter un attelage sur ma 508 (5h de boulot)!.mon petit souci c'est le fil du faisceau electrique a brancher sur la batterie.comment le faire passer a travers le tableau de bord ? ce serait vraiment sympa si,une personne aurait la sol... voir la suite

acces au reservoir bloque

merci de votre aide

problème de soulèvement du siège avant électrique

bonjour le siège électrique conducteur de ma 508 ne se soulève pas même en activant la manette de levage. chez peugeot on m'a dit qu'il s'agit d'un problème de contact de la manette qui ne marche pas. puisse que ma voiture est sous garantie mais je ne pui... voir la suite

manuel limiteur/regulateur de vitesse

Bonjour comment activer d'une seul action une vitesse

Utilisation du GPS et ergonomie

Bonjour, Je suis possesseur depuis 2 mois d'une 508 SW finition business pack équipée du GPS WIP NAV + Je suis surpris (mon véhicule précédent était une BMW) des couleurs de la cartographie du GPS : couleurs vives, routes jaunes et rouges selon leur catég... voir la suite

infiltration d'eau dans la malle arrière sur berline

Bonjour je suis étonné qu'un topique n'a pas été créé sur ce sujet... problème récurant que tout possesseur de 508 berline connait! j'ai après une averse, un lavage etc.. de l'eau qui entre dans le coffre au moment de l'ouverture du couvercle. Solut... voir la suite

Problème de GPS, de Radio et de Bluetooth

Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine une 508 eHDI 112 cv avec GPS (modèle Allure) sans aucun signe avant coureur le GPS , la radio et le bluetooth ne fonctionne plus et l'écran clignote sans pouvoir s'allumer totalement. Merci de me faire savoir si qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.