Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

attache remorque

Bonjour, je recherche une attache remorque pour un 508 SW, merci de me conseiller

Peinture de la jante qui ce décolle

Bonjour j'ai nettoyer ma voiture aux rouleaux marcher et j'ai remarquer que sur une jantes allu la peinture de décolle je voudrais savoir si c'est déjà arriver a Quelqun merci bonne journée

Vitres latérales

Quelques temps après les avoir fermées à fond, je les retrouve légèrement redescendues !... j'ai constaté celà juste avant un lavage au rouleau ? celà m'inquiète beaucoup car je ne vois pas ou est la cause (tout en étant certain que personne n'as descendu... voir la suite

Association télécomande (plip) avec mémoire siège conducteur

Bonjour, Il parait que l'on peut associer les positions mémorisées du siège conducteur M1 et M2 avec chacune des 2 télécommandes. Si quelqu'un connait la procédure, je suis preneur. Merci

Répondre

Train arrière balladeur

Me plaignant, en juillet dernier, auprès du concessionnaire du train arrière sautillant et balladeur lors de passages sur de mauvais revêtements de ma 508 SW, celui-ci m'a répondu que, au vu du nombre important de plaignants sur berline ou SW, Peugeot ne ... voir la suite

Bruit parasite dans tableau de bord

Bonjour j'ai une 508 E-hdi 112 BMP6 (21 000 km) En acceleration, j'ai 1 bruit sourd de vibrations et 1 petit bruit de plastique qui claque à l'interieur du Tableau de bord. Rencontrez-vous également cette nuisance ? le bruit s'attenue sur les rapports plu... voir la suite

le bouton de positionnement du siège conducteur

j'ai une 5008 de 10 000 km. le bouton de positionnement pour élever en hauteur le siège conducteur ne fonctionne pas dès la livraison du véhicule. les autres positions marchent très bien c'est à dire avance-recule dos. s'agit-il d'un moteur abimé s'agit -... voir la suite

Poignets de porte interieure.

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un problème de qualité des poignets de porte interieure. En ce qui me concerne sur les 4 portières une fine pellicule de plastique qui recouvre" les poignets s'enlève laissant apparaitre un plastique noir dur.En outre,de t... voir la suite

Buses liquide lave glace

Bonjour, Lorsque j'essaye de nettoyer le pare brise avec les essuie glaces, je constate que le liquide n'atteint pas la partie supérieure côté conducteur surtout en roulant et je n'arrive pas à faire le réglage des buses car je pense qu'elles sont fixes! ... voir la suite

Zones à Risques

Bonjour à tous, j'ai payé et téléchargé le fichier http://www.speedcamupdates.fr/Peugeot-WIP-Nav-Plus, et récupéré sur une clef USB que j'ai essayé. La seule réponse est: Lecture, puis patientez....... Rien d'autre ? Aurais je fais une mauvaise manip, ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils