Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

garantie supplémentaire peugeot 508

Bonjour j'envisage d'acheter une 508 occasion d'un an. le propriétaire me dit qu'il a souscrit une garantie supplémentaire de 3 ans aprés la garantie de 2 ans constructeur. Il ne me présente aucun document, argant qu'avec le N° de série un garage peugeot ... voir la suite

effacement repertoire wip nav +

Bonjour, ayant acheté la semaine passée une 508 Business pack d'occasion très récente, je souhaiterais néanmoins supprimer le repertoire de navigation de l'ancien propriétaire. Attention je ne parle pas des simple dernières destinations. Or malgré mes rec... voir la suite

utilisation de l'écran

Bonjour.Je suis nouveau possesseur d'une 508, depuis trois jours exactement.La question que je me pose est à savoir si on peut voir par le biais d'un CD ou de l'USB un clip sur l’écran de la 508 ? merci de bien vouloir me renseigner.

petit problème de réglage de la navigation

N'ayant le véhicule depuis 3 semaines, je dois avouer que je ne maitrise pas encore très bien toutes les paramètres de cette voiture, concernant la synthése de parole pour la navigation, comment se fait-il qu'il faut apparement désactiver cette fonction p... voir la suite

installer mémoire positions de conduite

Bonjour, Est'il possible de faire installer une mémoire de position de conduite sur le siège conducteur pour un modèle qui ne l'a pas? Mais qui a pourtant les sièges chauffants! (508 1.6 essence BA féline de mai 2011). Merci pour vos recherches; Cordia... voir la suite

Fonctionnement WIP nav +

Bonjour à tous, J'ai ma 508 depuis 1 mois ( modèle allure THP 156 CV) et j'avoue qu'apres 3000 KM dont les 90% sur autoroute, j'en suis pleinement satisfait. Le seul petit bémol jusqu'à present, se sont les 4 à 5 fois ou le système WIP NAV + s'est arrété ... voir la suite

Defaut Système d’autodiagnostic moteur 508

Bonjour En démarrant la voiture ce soir (508 Allure essence 1.6 THP 156cv) le témoin "Système d’autodiagnostic moteur 508" s'allume fixe et un message apparait "problème moteur etc...) quelqu'un a t il déjà ce problème est ce grave ? la 508 à juste 500... voir la suite

Demande de fichier radar

Bonjour pourriez vous me transmettre le fichier radar svp En vous remerciant par avance Cordialement Cholzl Adresse mail cholzl@free.fr [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document, vous pouvez le partager avec tout le... voir la suite

Temoin d'ouverture des portes

Bonjour le témoin d'ouverture des portes est sensé fonctionner à l'arrêt moteur tournant. Il ne ne marche qu'à partir de 10 km/h ce qui devient dangereux quand on est sorti d'une palce de stationnement et que l'on est déjà dans la circulation Avez-vous ce... voir la suite

detecteur de radars

bonjours a tous, quelqu'un aurai t il les fichiers pour upgrader mon gps de maniere a avoir le detecteur de radars merci d'avance a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils