Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Traduction

j ai achete un Peugeot 508 italienne et je veux savoir s il est possible de rendre les indications en francais merci

Extension de garantie

Bonjour à la communauté 508. Je me pose la question suivante: Est il nécessaire de réaliser une extension de garantie? (je possède une 508 140ch allure âgée d'un an) Merci de vos points de vue ou expérience dans ce domaine. A vous lire Bonne soirée

goujons pour la roue de secours avec jante eole?

Bonjour, j'ai une 508 sw depuis quelques jours, je suis surpris de ne pas avoir trouvé avec la roue de secours des goujons pour celle-ci (les goujons pour jante tôle étant différent de ceux pour jante alu).Est normal ou est ce un oubli? merci pour votre r... voir la suite

BLUETOOTH

BONJOUR Quand je veux aparer mon téléphone sur ma voiture on me demande un code d'activation. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? MERCI

achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

bonjour, je souhaite acheter une Peugeot 508 en provenance d'Allemagne, comme bcp l'ont déjà fait car les réductions sont importantes. Quelques uns d'entre vous le mentionnent sur le forum - c'est très intéressant mais pourriez vous me communiquer des adr... voir la suite

Passages de roues arrières

Bonsoir, Je me suis aperçu ce week end, que les passages de roues arrières ( jupes plastiques) de ma 508, présentaient une fixation approximative. Notamment à l'arrondi des ailes arrières (le plastique à tendance à se désolidariser de l'aile en intérieur)... voir la suite

Peugeot :voiture allemande?

Bonjour, Un thème qui me tient à coeur: tant de 508 achetées en Alllemagne! Pour un Suisse , cela vaut financièrement la peine. Mais d'après le forum beaucoup de français achètent en Allemagne, pourquoi? Bonne journée

Mise a jour numéro appel Peugeot connect assistance

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma 508 venant d'allemagne , résultat en appuyant par erreur sur la touche assistance je me suis aperçu que l'assistance parle uniquement en allemand . Pourriez vous me dire comment remettre à jour les numéros d'a... voir la suite

REGLAGE DATE ET HEURE

Bonjour à tous les utilisateurs de 508 je viens d'avoir la mienne une allure de 8 mois provenance allemagne seulement je n'arrive pas a regler l'heure. celle ci affiche 1.00 h impossible d'aller dans l'arborescence de réglage de l'heure avez vous un tuyau... voir la suite

CONNEXION BLUTOOTH TELEPHONE

Bonjour, je posède un téléphone SAMSUNG Galaxy et une 508 Féline, la connexion blutooth téléphonique a toujours très bien fonctionné. Or ce matin, impossible de connecter mon téléphone. Le blutooth reconnait le téléphone, mais uniquement les fichiers audi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils