Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Bruits, et divers

Bonjour, proprio d'une 508 sw active achetée en aôut 2012 où? ......en Allemagne. Aucun problème, pas de bruit bizarre, un peu déçu de la consommation, j'espérais frôler les 5 litres... mais avec 5.3 c'est un peu mieux que mon ancienne 407 hdi. Remarque... voir la suite

Bruit d'air sur porte avant gauche

Bonjour, êtes vous satisfaits du niveau sonore à l'intérieur de l'habitacle? Personnellement, je trouve qu'un bruit d'air en provenance du haut de la porte avant gauche le détériore fortement . Mon garagiste le trouve normal (...) mais le joint de vitre s... voir la suite

je suis un nouveau dans le club!

je viens d'acheter une 508 GT aprés avoir possédé pendant 10 ans une 607.Pour l'instant je suis très agréablement surpris par le comportement de cette voiture.C'est un réel régal que de la conduire.Je l'ai acheté sur internet chez IES car il proposaient u... voir la suite

PNEUS NEIGE OU CONTACT POUR 508

Bonjour, Est-il possible à quelqu'un de me dire s'il est possible de monter des pneus neige en 215/55/R17 94W sur la 508. (163cv) dimensions de pneus été que j'ai actuellement) ? Est-il préférable de monter des pneus contact ? Avez-vous connaissance des ... voir la suite

Mémoire des positions de conduite

Fonction d'accueil Alors que la mémorisation fonctionne bien, le siege conducteur ne se recule pas pour faciliter la sortie du vehicule lors de la coupure du contact et l'ouverture de la portière.(manuel page 63). Y a t'il un parametrage particulier ? Ave... voir la suite

MàJ GPS avec une carte non installée d'office

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 508 en Tunisie et malheureusement il n'y a pas la carte Tn d'installée. Je cherche (1) la structure des fichiers pour mettre à jour cette carte à savoir dossiers, sous-dossiers et fichiers de la racine du support CD... voir la suite

mise à jour de la base radar

Bonjour, J'ai essayé la semaine derrière de mettre à jour la base radar sur le GPS, La barre de progression arrive au bout. Il ne me dit jamais que c'est terminé, Et si j'appuie sur ESC ou sur une autre touche l'écran revient à la normale et les nouveaux ... voir la suite

Lecture USB Audio

j'avais la possibilité d'écouter de la musique à partir de mon USB (MP3) et d'un coup ce n'est plus possible. On voit le morceau défiler mais il n'y pas de son. J'ai formaté le flash et téléchargé à nouveau mais sans succès.

Pb de dégivrage de la lunette arrière et ouverture des rétroviseurs

Bonjour, j'ai constaté recemment ce que je pensais un pb du dégivrage de ma lunette arrière à savoir qu'elle ne dégivrait pas sur les trois sections supérieures. Après avoir regardé de plus pret, le circuit imprimé de dégivrage "est coupé" au niveau du pa... voir la suite

Consommation 508 sw 2.0 140

Bonjour, j'ai acheté ma voiture , aussi en Allemagne, avec 50 km au compteur. Depuis j'ai fait 300 km dont la moitié sur autoroute (110 km/H). La voiture ne descend pas en dessous des 6 litres... Alors que la voiture doit avoisiner les 5 litres, non? Pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils