Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 780 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

PNEUS NEIGE OU CONTACT POUR 508

Bonjour, Est-il possible à quelqu'un de me dire s'il est possible de monter des pneus neige en 215/55/R17 94W sur la 508. (163cv) dimensions de pneus été que j'ai actuellement) ? Est-il préférable de monter des pneus contact ? Avez-vous connaissance des ... voir la suite

Mémoire des positions de conduite

Fonction d'accueil Alors que la mémorisation fonctionne bien, le siege conducteur ne se recule pas pour faciliter la sortie du vehicule lors de la coupure du contact et l'ouverture de la portière.(manuel page 63). Y a t'il un parametrage particulier ? Ave... voir la suite

MàJ GPS avec une carte non installée d'office

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 508 en Tunisie et malheureusement il n'y a pas la carte Tn d'installée. Je cherche (1) la structure des fichiers pour mettre à jour cette carte à savoir dossiers, sous-dossiers et fichiers de la racine du support CD... voir la suite

mise à jour de la base radar

Bonjour, J'ai essayé la semaine derrière de mettre à jour la base radar sur le GPS, La barre de progression arrive au bout. Il ne me dit jamais que c'est terminé, Et si j'appuie sur ESC ou sur une autre touche l'écran revient à la normale et les nouveaux ... voir la suite

Lecture USB Audio

j'avais la possibilité d'écouter de la musique à partir de mon USB (MP3) et d'un coup ce n'est plus possible. On voit le morceau défiler mais il n'y pas de son. J'ai formaté le flash et téléchargé à nouveau mais sans succès.

Pb de dégivrage de la lunette arrière et ouverture des rétroviseurs

Bonjour, j'ai constaté recemment ce que je pensais un pb du dégivrage de ma lunette arrière à savoir qu'elle ne dégivrait pas sur les trois sections supérieures. Après avoir regardé de plus pret, le circuit imprimé de dégivrage "est coupé" au niveau du pa... voir la suite

Consommation 508 sw 2.0 140

Bonjour, j'ai acheté ma voiture , aussi en Allemagne, avec 50 km au compteur. Depuis j'ai fait 300 km dont la moitié sur autoroute (110 km/H). La voiture ne descend pas en dessous des 6 litres... Alors que la voiture doit avoisiner les 5 litres, non? Pou... voir la suite

mise à jour du logiciel de navigation.

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma 508 "active" . à la frontière Allemande (achat par un mandataire). Au retour vers ma Bretagne natale, je me suis aperçu que le logiciel de navigation ne prenait pas en compte les nouvelles routes ? Comment p... voir la suite

activer la localisation des radar sur ordinateur de bord

Bonjour, ma 508 est équipé d'un systeme de navigation mais les radars fixe ne sont pas activé, j'ai essayé dans les parametres d'activer les zones de sécurité qui doivent correspondre aux implantationx mais impossible d'acceder à ce menu qui n'apparait pa... voir la suite

Guide d'utilisation

Bonjour à tous je viens d'acquerir ma 508 allure hdi 163 boite manuelle par mandataire, le PB c'est que le guide d'utilisation est en Hollandais quelqu'un aurait il une adresse internet pour le télécharger en francais. Merci [note de Stéphanie, votre supp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils