Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

TÉMOIN MOTEUR PEUGEOT 807 2,2L HDI DE 2003

Bonjour , Le temoin anomalie moteur s'allume par moment il en résulte une perte de puissance puis sa s'améliore. j'ai aussi niveau aditif carburant qui bip en s'indiquant au départ. A bientot merci. djp

Consommation d'huile sur le modéle 2.2 essence?

Bonjour, est ce que votre 807 consomme beaucoup de l'huile? Le mien environ 1litre pour 1500km! Est normal ou pas? Merci pour vos réponses

entretien

en vous remerciant

Répondre

Câble de rabat siège arrière.

Bonsoir, Le câble d'un de mes sièges arrière à lâcher. Ma question est : Y a t-il une autre façon ou un autre endroit ou accéder pour le rabattre. Quelqu'un a t-il déjà changé ce câble et comment ? Merci pour votre aide.

Revue technique 807,c8,FIAT_Ulysse_et_LANCIA_Phedra_

Bonjour pour ceux que cela interesse voici la tra.. le lien pour la télécharger. http://bayfiles.com/file/r73j/7Doekp/RTA_-_CITRO%C3%8BN_C8_-_PEUGEOT_807_2.0_et_2.2_HDi_depuis_06-2002_-_FIAT_Ulysse_et_LANCIA_Phedra_2.0_et_2.2_JTD_depuis_09-2002.pdf cordi... voir la suite

emplacement du démarreur

Bonjour à tous, J'ai le démarreur de ma peugeot 807 2. 0 HDI qui ne fonctionne plus. je souhaite le remplacer. Est)ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer l'emplacement du démarreur et si possible avec une photo ? Merci.

ouverture porte elec + prog ordi de bord

Il faut que trouve le notice, je galère un peu. Merci

Réglage horloge

Bonjour, qui pourrait me fournir les instructions afin de pouvoir régler l'heure ?

notice pour ma 807 confort de 2007 merci

Bonjour je recherche une notice pour ma 807 confort de 2007 merci d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@a... voir la suite

Pneu 215/60 R16 ou 215/65 R15, que prendre pour des pneus hiver

Bonjour à vous, l'hiver arrive, j'habite l'Isère et veut anticiper l'achat de jantes & pneus neige. J'ai un 807 Hdi 136CV 2.0. J'ai actuellement des pneus 215/60 R16 99H été, conseillez-vous de prendre la même chose pour l'hiver ou passer en 215/65 R15 ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils