Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 765 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

temoin moteur permanent

bonjour, mon boxer 2.8 hdi de 2002 presentait des soucis avec ce temoin..des qu'il sallumait 2 a 3 min apres le moteur callait, sécurité,...anouveau 2 a 3 min plus tard possible de roulé et temoin eteind...et quand il roule il roule tres bien! 110 km plus... voir la suite

Répondre

soucis temoin moteur

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ainsi que pour l'acquisition de mon boxer 2.8l hdi de 2002. j'ai un probleme avec le témoin moteur qui s'allume parfois et entraine la coupure du vehicule...hormis cela quand il roule il roule tres bien sans aucu... voir la suite

problème d'essuie glace qui ne démarre pas

Bonjour il y a un soucis avec les essuies glaces sur mon fourgon boxer 1991, et aussi des problèmes de déchargement de la batterie, et aussi le voyant de la batterie reste tout le temps allumé... ça fait beaucoup. Je sais que ce n'est pas le moteur, car... voir la suite

ventilateur de chauffage

Bonjour j'ai démonté mon ventilo de chauffage et j'aimerais en trouver un d'occasion mon vehicule est un boxer 2.5 d de 1996 y a t'il une réference j'ai déja fait une casse mais !!! merci a vous si vous pouvez m'aider a trouver

moteur 2.5d DJ5

Bonjour à tous suite à une arnaque je recherche un moteur 2.5d jumper ou boxer c'est un DJ5 et l’année de mise en circulation 2000 Merci d'avance mon mail jmetco@club.fr

Répondre

entretien

Bonjour, à combien il faut effectuer la courroie de distribution, et inter val vidange moteur Cordialement

Rabattre le siège passager

comment rabattre le siège AV passager

Voyant d'huile qui reste allumé moteur coupé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un boxer 2.5 l de 1997. Hier, après être restée 2h chez une cliente je démarre le camion et plus aucun voyant sur le tableau de bord. Je pars acheter un batterie, le camion démarre alors avec tout les voyant, je r... voir la suite

Répondre

perte puissance moteur

bonjour, Mon Boxer (2.8 HDI - 2002) est tombé en panne. Il a subi une perte de puissance de moteur alors que je roulais sur autoroute par temps fortement pluvieux (c'était la 3ème fois que ça m'arrivais dans les mêmes conditions météo). Il fait savoir que... voir la suite

ou trouvais le guide de utilisation

Bonsoir mon guide utilisation est en espagnol je recherche un guide en francais merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.