Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

béquille

Bonjour à tous je voudrait savoir comment changer une béquille central en béquille latéral sur mon ludix one merci d'avance pour vos réponses

Répondre

renseignements sur mon carburateur

Bonjour à tous je voudrait savoir si possible si quelqu'un connaît la marque de mon carburateur d origines sur mon ludix one ? Parce que je voudrait change mon flotteur et pointeau mes le problème c'est que pour les achète faut la marque et le modèle de m... voir la suite

disque de frein avant

Bonjour j'aimerais changer le disque et les plaquettes sur mon ludix trend de 2007 mais je ne suis pas sur du diametre merci

fourche de ludix one

Bonjour j'aimerai savoir si on yen na qui on deja changer de fourche sur le ludix et savoir comment vous le serrer ( direct a fond ou vous le serrer tranquille et après vous le reserrer pour enlever le jeu merci

probleme d allumage

Bonjour Après changement de bougie, toujours pas d allumage même pas une étincelle merci

recherche un tableau de diagnostique panne

bonjour, je recherche un tableau de diagnostique panne j arrive plus a demarrer que ce soit au kit ou à l allumage électronique merci de m aider

je cherche le tableau de diagnostique de panne

bonjour, voyant d'huile s'allume quand j'accelere sur mon ludix blaster ,le niveau d'huile etant bon, qu`est ce que cela signifie? merci

Ludix peugeot en panne

Bonjour Au démarrage mon ludix semble manquer d'essence Je m'en sert sur environ 4 KM de trajet Quand je veux redémarrer 1h plus tard on dirait que l'essence n'arrive plus il faut que j'attende au moins 1h avant qu'il ne redémarre merci

comment tester un cdi c

Bonjour car je nes plus du tout d allumage sa peut venir de quoi stator neuf bobine neuf je sais pas dou sa peut venir merci

probleme de vitesse scooter ludix one

bonjour je voudrait vous demande enfaite quand je roule un scooter quand je met ma poignet a fond de gaz le scooter perd direct de la vitesse redescend a 10km vous pouvez m aide svp ? merci d avance pour vos reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils