Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

entretien reparation

bonjour l'aiguille de temperature moteur monte et je souhaite connaitre le mode de refroidissement merci

frein

Bonjour je voudrais savoir comment changer mes plaquettes de frein avant droit arrière sur mon scooter ludix one ? merci

Répondre

Pompe a huile

Bonjour, je voudrais savoir si ma pompe a huile de mon ludix Blaster fonctionne correctement car l'huile arrive a la pompe mes ne ressort pas. Et elle boucher si oui comment la déboucher Merci d'avance

Répondre

démarreur électrique

Bonjour à tous je voudrait savoir comment faire pour que mon ludix one démarre en électrique car je quoi mettre une batterie mes je sais pas si c possible de le faire ? merci

démarrer le scooter

Bonjour Le scooter ne démarre plus sans raison apparente que faire ? merci

probleme fil batterie

bonjour voila jaimerai faire demarer mon scooter en electrique mais jai ke un fil vert comment alimenter la batterie avec kel couleur svp merci

ludix ne veut plus démarrer

Bonjour mon ludix ne démarre plus je suis tombé avc il y a environ une semaine à 20 km sur un rond point rien de grave mais quelque jours après le scooter à calé et depuis n'a plus démarré j'ai vérifier nettoyé le carbu la bougie donne y a de l'essence de... voir la suite

remplacer une bougie

bonjour perte de puissance le ludix ralentit et s'arrete ue faire? merci

Ludix remise en route

Je viens de recuperer un Ludix en mauvaise etat, je cherche a le remettre en route. Merci par avance

Code couleurs faisceaux ludix trend

Bonsoir Quelqu'un aurait il un code couleur faisceaux ludix trend car j'aimerai changé de compteur,passé d'un aiguille a un digital svp merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils