scooter 50 cc ludix circuit electrique
Bonjour cherche schema du circuit electrique complet merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche schema du circuit electrique complet merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour on a tenter de me voler mon ludix , tous les fils son arracher j'ai n nouveau neyman , et j'aimerai avoir de l'aide pour tous remonter svp Merci
bonjour je possede un ludix one (modele de base ,demarrage au kick) d'origine. suite a une panne en roulant le scooter c'est eteind :impossible de le redemarrer . attendant trente minutes environ il redemmare ; et recalle. donc nettoyage carbu ,changé le... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Peugeot Ludix 50 urban track il y a peu de temps et le vendeur m'avait averti que le scooter est susceptible de "brouter" s'il est en fin de réservoir. J'ai pu le constater et il roulait correctement lorsque le réservoir est plein ... voir la suite
bonjour pas d'étincelle apres changement bougie que faire? Merci
Bonjour Après avoir remplacé la batterie de mon Ludix pro, le démarreur ne fonctionne pas, la batterie est bien chargée et les cosses bien sérrées... merci
bonjour problème de démarrage ludix one de 2006 alors voila ma bougie est neuve que faire? merci
Bonjour probleme de demarrage ludix que faire? Merci
Bonjour cherche carnet d'atelier avec vue eclatée et reglage pour une association de mise a disposition de cyclo dont un ludix merci
Bonjour. Mon Ludix démarre sans problème mais dès que j'accélère, il semble s'étouffer, le régime moteur baisse, il n'est pas possible d'avancer. Par contre il ne cale pas et il tient le ralenti sans problème. Si vous avez des pistes. Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.