Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Problème ouverture de selle

BonjourJ'AI débrancher ma batterie pour la changer et ma selle c'est refermé avec les clefs dessous . Comment faire pour ouvrir la selle ???Merci

Selle centrale qui ne se ferme plus

Bonjour ma selle centrale ne se ferme plus, ça bloque si je la claque et si j'appuie sur le bouton d'ouverture on entend le mécanisme mais rien ne se passe. Un conseil, un tuto? merci beaucoup

première vidange

bonjour à tous , je vais acquérir un Metropolis neuf sans kilomètres; a combien de kilomètres faut il effectuée la première révision?

Voyant tc

Bonjour J'ai le voyant tc qui s'affiche au démarrage Pouvez-vous m'indiquer la signification car je ne trouve pas Merci

Défaut anti tilting

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie de mon Metropolis et depuis le défaut est actif et le dispositif ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? Comment l'avez vous resolu? Merci de vos retours.

Pb a'ti tilting

J ai changer la batterie de mon MP3 et J ai un défaut clignotement rapide anti tilting

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

codage

Bonjour à tous, Toujours des problèmes avec mon contacteur. L'un de vous aurait il entendu parler de "réglages ateliers" permettant de débloquer le contacteur sans qu'il soit réellement codé ...! Je crains d'être dans ce cas avec re-vendeur relativement .... voir la suite

Répondre

Panne démarrage

Bonjour je viens de changé la batterie j ai contact mais j arrive pas à le démarrer comment faire ?

Répondre

GROS PROBLEME

Bonjour je ne retrouve plus mes clefs en général mon trousseau et donc la clef latérale est avec il est possible que le trousseau soit sous la selle ? mais comment ouvrir cette selle si je n ai pas la clef de dépannage ??Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils