Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Problèmes métropolis 400

Bonjour à tous j'ai mon voyant moteur qui c'est allumé. D'après peugeot c'est la sonde lambda qui est en défaut. On a essayé d'enlevé le défaut mais il revient. Donc à changer. Qu'elle est le niveau de difficulté et le prix. A part enlever tous ces ......... voir la suite

panne électronique métropolis 400

Bonjour. Voila 2 fois que je tombe en panne avec mon métropolis de 2019 et 5000 kms. En roulant le témoin d'antitilting et de frein de parking s'allume et je n'ai plus de puissance maxi 2000 tours minute. je ne peux plus bloqué l'antitilting a l'arret et... voir la suite

Aide

Bonjour à tousMon Métropolis ne démarre pas, la batterie est chargée. Quand j'essaye de le démarrer le tableau de bord s'allume, mais il ne se passe rien, j'ai l'impression que le démarreur n'est pas alimenté.j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous ... voir la suite

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Démontage carrosserie

Bonsoir les amis,quelqu'un a t'il démonté les ailes arrière d'un métropolis 400 ?Je dis changer un clignotant .j'ai déjà démonté la poignée et les petites vis qui maintiennent le plus grand plastique ;Quelqu'un peut t'il m'aider pour la suite du démontage... voir la suite

Répondre

Périodicité échange courroie

Bonjour à Tous. Pourriez-vous m'indiquer à quel kilométrage il convient de changer la courroie et les galets du variateur.

Remplacement courroie et galets.

Bonjour à Tous. Pourriez-vous m'indiquer à quel kilométrage il convient de changer la courroie et les galets du variateur.

Batterie metropolis

Bonjour à tousJ ai un souci car cela fait 2 fois que mon metropolis 400 a plus de batterie donc j ai branché un voltmètre et quand il est à l arrêt ça m indiqué 14,7 volt et quand le moteur tourne 16,7 volt est ce normal ? Dois je changer la batterie d or... voir la suite

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

Répondre

frein a main reste bloqué

j ai testé le moteur. le bouton de blocage du frein. tout est bon le frein reste bloquè et clignote. esque il y a un relais ?..... merci de votre reponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils