Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

problème démarrage sur Métropolis de 2013

Le démarreur n'entraîne pas le moteur dés fois . J'ai une batterie 12Ah ; dans les forum on conseille de mettre une batterie 20 Ah mais avec passage de la valise pour mise à jour. Est ce que cela vous arrive de ne pas démarrer, quelle solution ??

Répondre

embrayage metropolis

bonjour a tous voila ma question je possède un metropolis 400 et je dois changer le ressort de. pousse mon problème quel clé prendre pour pouvoir enlever ce ressort de pousse? merci a vous si vous avez rencontrer ce problème de m aider a le résoudre merci... voir la suite

CLÉS OUTILS BLOQUE embrayge metropolis 400

bonjour a tous nouveau sur le forum ravi de faire votre connaissance .... ma question est simple je recherche une clé avec presse pour pourvoir démonter mon embrayage metropolis afin de changer le ressort de pousser merci pour votre réponse

Répondre

Levier de frein

Bonjour à tous, le levier de frein gauche de mon scooter a pris du jeu et le feu stop est constamment allumé. Comment se règle le levier de frein? Par rapport au droit il est très "lache". Merci d'avance.

Levier de frein

Bonjour à tous, le levier de frein gauche de mon scooter a pris du jeu et le feu stop est constamment allumé. Comment se règle le levier de frein? Par rapport au droit il est très "lache". Merci d'avance.

Malgré le changement de la pile de la télécommande

Bonjour, je n'arrive plus à mettre le contact sur mon métropolis, une idée? merci

PANNE METROPOLIS 400

Bonjour, j'ai une panne sur mon scooter metropolis 400 j'ai vérifié les fusibles le problème le compteur fonctionne pas et il démarre pas le contact avec la clé fonctionne. Merci pour votre aide.Cordialement.

Essence scooter

Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?

Répondre

Batterie scooter HS

Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci

Maintenir en charge la batterie dans mon garage.

Bonjour,Je viens de récupérer un metropolis400i de 2020, sublime scooter, j'aimerais eviter d'avoir une panne de batterie. Je possède un petit chargeur de batterie avec des pinces, Existe t,il un moyen simple de maintenir en charge-la batterie au quotidie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils