Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Demontage carter transmission

Bonjour je voudrait savoir comment enlever le carter pour accéder à l embrayage car j'ai tous demonter mais sa coin au niveau de l embrayage merci

controle niveau d'eau metropolis

Bonjour comment fait-on pour voir le niveau d'eau de refroidissement du scooter Peugeot 3 roues Metropolismerci d'avance

Feux diurnes LEDS

Bonjour.Les rampes LEDs de mon Metropolis fonctionnent partiellement. Le côté gauche a 2leds eteintes et le doit est complètement éteint.Pouvez vous me dire s'il est possible de changer uniquement les LEDs défectueuses et si oui où trouver les LEDs et com... voir la suite

Démarrage de secour.

Bonjour, sur la version précédente du métropolis il y a un démarrage de secours si on perdait la smart key, la procédure je la connais, ma question est, sur le modèle de 2021 est ce que la procédure existe telle et si c'est la même, merci de vos réponses ... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Mon scooter cale tout seul

Bonjour quand je démarre mon metropolis tout vas bien. Après quelques kilomètres, il cale au ralenti. Avez vous eu se problème?Merci

Selle bloquée

Bonjour Comment ouvrir la selle sans aucune batterie

soucis anti tilting

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon système anti tilting je peux le mettre en blocage mais ne peux pas le retirer manuellement sauf si je serre le frein de parking et à ce moment là il se déclanche, alors qu'avant il fonctionnait très bien, de ou cela... voir la suite

Débloquer la selle

Bonjour à tous, j'ai débrancher la batterie et la selle c'est refermer de mon scooter 400i année 2021. Quelqu'un aurait une solution pour ouvrir la selle. J'ai essayé avec la clef. Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils