Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Pose nouvelle serrure sur coffre sous top case

Bonjour la communauté merci à TVIE2 pour sa réponse mais je me suis mal expliquée. il s'agit du coffre sous le top case. nous avons demandé conseil sur le forum Pulsion satelis/metropolis. On nous a dit de détruire la serrure. Ce que nous avons fait. Nous... voir la suite

Serrure de coffre à changer

Bonjour comment changer la serrure du coffre arrière de mon Métropolis 400 merci pour votre aide

Serrure coffre arrière

Bonjour Comment changer la serrure coffre arrière Metropolis 400

Fuite sur metropolis 400 neuf

Bonjour nouveau propriétaire du dernier modèle 2021 je fais réaliser la vidange post rodage à 1300 km et la découverte par le mécanicien d une fuite d un joint spi ( numero 18 sur l éclaté) qui fuit de l huile moteur sur la roue et les plaquettes arrières... voir la suite

Pneus avant

Bjr, je souhaiterai savoir a quel kilométrage l on doit changer les pneus avants en moyenne. Merci

Entretien du liquide de refroidissement, changement du liquide de frein

BonjourEntretien du liquide de refroidissement, changement du liquide de frein?Merci

Recherche contour neiman

Bonjour à tous, je recherche un contour de neiman sans clé pour mon metropolis 400 perdu en roulant. Merci à vous

Démontage Métropolis - problème de démarrage

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment démonter l'avant du Métropolis afin de changer le contact pour démarrer Impossible de mettre la moto en contact pour démarrer je pense qu'il y a un souci au niveau du bouton. J'ai vérifier les piles dans la c... voir la suite

Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en v... voir la suite

Modifier l'heure !! Et bruit au niveau des compteurs Scooter Metropolis 2018

Bonjour, La question peut paraitre simple ... (notamment avec la notice d'utilisation) mais comment faites vous pour modifer l'heure de l'horloge ...mon horloge perd souvent des minutes (par semaine) ce qui est un problème ,avez vous le même défaut? ..pou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils