Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Panne démarreur metropolis

Bonjour LBAC24265516 me parle de résistance sous la selle veut il parler des fusibles ?Merci

Répondre

panne démarreur Metropolis peugeot

Bonjour je viens de changer ma batterie. Qd je tourne le bouton rotatif , le pourtour devient bleu et le tableau de bord s'affiche normalement. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, tout s'éteint comme s' il y avait un cour-jus... Si je recommence ... voir la suite

Arbre de transmission

Bonjour. Pour Infos claquements en décélération. Arbre de transmission 400 RS 18000 km de 2017. Et prix de la reparation est le même que la cylindrée. Cdt

Roue arrière desserrée

Bonjour,.Récemment j'ai la roue arrière qui s'est dévissée, sensation de flottement très désagréable et retour à toute petite vitesse chez le concessionnaire; boulon défectueux, roue desserrée, ils ont déjà eu cela. Est-ce connu?

Remplacement ampoule Metropolis 400

Bonjour Comment remplacer l'ampoule avant sur le metropolis 400

Cherche un meilleur son

Bonjour à tous, j'ai acheté un métro 400RS de 2014 depuis quelques mois et j'en suis ravi. J'aimerai qu'il fasse un bruit plus .... sympa. De part votre expérience quel silencieux il faut que j'achète ? Connaissez vous des bonnes occas (on sait jamais, je... voir la suite

metropolis RS 400

bonjour, Comment retendre le frein de parking, est ce compliqué ? le témoin EFI s'allume de temps en temps, est ce grave ? merci a tous

Calage a l accélération puis impossible a démarrer

Bonjour a tous j ai réellement besoin d aide mais personne ne m'a répondu dans mon précédent sujet ....j ai un metropolis en parfait état entretien irréprochable acheter 6000 euros il ya peu avec 5000 km au compteur....moteur chaud en accélérant ya eu un ... voir la suite

Double de clé Métropolis 400 RS

Bonjour a tous est-ce possible de refaire une clé sans avoir le code barre? Merci à tous Ludovic

Demande de renseignements

Bonjour à tous , j aimerais acheter un Metropolis 400 , mais j avoue je ne connais pas grand chose, le tripode est de 2015 avec 32000 km avec entretien fait en concession. Qu en pensez vous ? Et quel frais a venir à ce kilométrage ? Merci d avance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils