Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Double de clé Métropolis 400 RS

Bonjour a tous est-ce possible de refaire une clé sans avoir le code barre? Merci à tous Ludovic

Demande de renseignements

Bonjour à tous , j aimerais acheter un Metropolis 400 , mais j avoue je ne connais pas grand chose, le tripode est de 2015 avec 32000 km avec entretien fait en concession. Qu en pensez vous ? Et quel frais a venir à ce kilométrage ? Merci d avance .

Utilsation d'un Chargeur de batterie (voiture) 20 ah !!?

Bonjour à toutes et à tous, Pensez vous que l'on puisse utiliser un chargeur de 'voiture' type ultimate 20 à 300 ah !! Pour la batterie du Metropolis (modèle apres 2018)... sans crainte ? Vous remerçiant par avance de vos réponses. B.Cordialement

Casse moteur présumé metropolis 400i de 2018 avec 6000km

Bonjour a tous. J ai un gros gros problème auquel je ne m attendais vraiment pas .en allant chercher la petite a l école scooter chaud tout allait bien .....en repartant j accélère tranquille et là ! ! Et gros bruit une sorte de BAAAAM et plus rien roue l... voir la suite

Plus de phares ni veilleuses

Bonjour à tous, Voilà j ai un problème sur mon metropolis rs de 2014...je n ai plus de feux à l avant.. Ni phares ni veilleuses.. Les appels de phares fonctionnent.. Les clignotants fonctionnent.. Les feux arrieres fonctionnent.. Les fusibles sont ok, la ... voir la suite

liquide de refridissement

Bonjour, peut on m'indiquer comment faire un appoint de liquide de refroidissement, sur un Métropolis 400 ? Merci d'avance

Réglage du ralenti

Bonjour à tous j'ai un doutes de ralenti et je ne trouve pas la vis pour la régler. Pourriez vous m'éclairer. Merci d'avance

Réglage du ralenti

Bonjour à toutes et à tous , je cherche désespérément ma vis de ralenti sur mon metropolis 400i ? J'ai beau regarder je ne trouve pas ? Si quelqu'un a une idée je suis preneuse . Merci.

Metropolis 400i de 2018 avec vario embrayage et pot polini

Bonjour a tous je lis souvent vos débats qui sont d une grande aide donc je me suis inscrit car je ne trouve pas réponse à mes questions .voilà j ai acheté un metropolis de 2018 avec 5000km les jantes en 13pouces abs etc etc le mec qui me la vendu a monté... voir la suite

décalcomanie

Bonjour les décalcomanie d'origine sont partie ou en acheter.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils