Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

décalcomanie

Bonjour les décalcomanie d'origine sont partie ou en acheter.Merci

BATTERIE 12V

BONJOUR Je ne me suis pas servi de mon scooter 3 semaines et la batterie s'est vidée. la batterie ne tient pas la charge alors qu'elle est neuve. faut -il acheter une batterie lithium ou Gel ? merci pour la réponse. cordialement

Petite revision 5000 km

bonjourcherche la liste des points a faire sur le scooter metropolis 400i au bout de 5000 km (35000 actuelement en compteurmerci

mon stabilisateur est bloqué même en accéléré.

bonjourJ'ai un problème avec mon métropolis 400 ce matin comme tout les jours je démarre mon métropolis j'attends que le premier carré de température sois allumé pour partir et la mon stabilisateur est resté bloqué même en accéléré.merci

Répondre

Trouver la revue technique du Metropolis 400 i connect de 2020

Bonjour je suis à la recherche de la revue technique pour un Metropolis i connect de 2020 . Merci

Fuite Calorstat Metropolis

Merci encore pour votre soutien. Une mauvaise purge du circuit et la présence de bulles d'air serait elle de nature à créer ce genre de fuite ? Je cherche sur le net, j'essaie de comprendre mais c'est pas évident. Merci

Calorstat Metropolis

Bonjour, Désolé je suis presque novice en mécanique du moins pour ces parties là. Quelqu'un sait il si un calorstat possède un bouchon par où il pourrait fuir ? Merci

Freinage Metropolis rxr Abs

Bonjour ! J'ai rencontré une perte subite de frein arrière, la poignée de frein devenant complètement inconsistante. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci beaucoup

problème de culbuteur

Bonjour. Les culbuteurs du Métropolis forment une fourchette dans laquelle se place une roulette tournant sur un axe serti sur la fourchette du culbuteur. Les deux axes des deux culbuteurs se sont dé-sertis d'où une panne assez grave. Connaissez-vous ce s... voir la suite

METROPOLIS ACCES BATTERIE HS

Bonjour COMMENT ACCEDER SUR UN PEUGEOT METROPOLIS A LA BATTERIE A PLAT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils