Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 787 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Démarrage de secour.

Bonjour, sur la version précédente du métropolis il y a un démarrage de secours si on perdait la smart key, la procédure je la connais, ma question est, sur le modèle de 2021 est ce que la procédure existe telle et si c'est la même, merci de vos réponses ... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Mon scooter cale tout seul

Bonjour quand je démarre mon metropolis tout vas bien. Après quelques kilomètres, il cale au ralenti. Avez vous eu se problème?Merci

Selle bloquée

Bonjour Comment ouvrir la selle sans aucune batterie

soucis anti tilting

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon système anti tilting je peux le mettre en blocage mais ne peux pas le retirer manuellement sauf si je serre le frein de parking et à ce moment là il se déclanche, alors qu'avant il fonctionnait très bien, de ou cela... voir la suite

Débloquer la selle

Bonjour à tous, j'ai débrancher la batterie et la selle c'est refermer de mon scooter 400i année 2021. Quelqu'un aurait une solution pour ouvrir la selle. J'ai essayé avec la clef. Merci pour votre réponse

Pose nouvelle serrure sur coffre sous top case

Bonjour la communauté merci à TVIE2 pour sa réponse mais je me suis mal expliquée. il s'agit du coffre sous le top case. nous avons demandé conseil sur le forum Pulsion satelis/metropolis. On nous a dit de détruire la serrure. Ce que nous avons fait. Nous... voir la suite

Serrure de coffre à changer

Bonjour comment changer la serrure du coffre arrière de mon Métropolis 400 merci pour votre aide

Serrure coffre arrière

Bonjour Comment changer la serrure coffre arrière Metropolis 400

Fuite sur metropolis 400 neuf

Bonjour nouveau propriétaire du dernier modèle 2021 je fais réaliser la vidange post rodage à 1300 km et la découverte par le mécanicien d une fuite d un joint spi ( numero 18 sur l éclaté) qui fuit de l huile moteur sur la roue et les plaquettes arrières... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.