Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

demontage roue arrière

BonjourQuels éléments à retirer avant le démontage du pneuMerci

Surchauffe ??

Bonjour a tous,Depuis qq temps, je réalise des trajets, moitié autoroute, moitié centre ville. Ca représente environ 20km en tout.Je constate que la jauge de température monte au 4ème cran et le ventilateur se met en route.Est ce normal ? Si non a quel pr... voir la suite

Probleme de demarrage metropolis

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer mon metropolis de 2017, j'ai de la batterie, le système smart key fonctionne, mais mon démarreur ne se lance pas, et j'ai l'indicateur de température moteur qui est au maximum et qui clignote même aprés 24 heures d'arr... voir la suite

clignotement frein et antitilting

Bonjour,lorsque je mets le contact, à la fin des tests, les 2 voyants "frein parking" et "antitilting" se mettent à clignoter au même rythme. Le moteur démarre, mais à un régime limité.Quelle peut être la cause ?Ce souci est apparu dans mon garage, sans s... voir la suite

Débloquer le frein de parking

Bonjour Frein de parking en folie!!! Il s'allume s'éteint ne réagi pas où s'allume de manière intempestive que faire ? Merci

Voyant Huile et EFI restent allumés démarre pas

Bonjour j ai un metropolis depuis 4 ans j ai eu un petit souci le voyant EFI reste allumé mais pas toujours depuis hier c est le voyant d huile qui reste allumé et le moteur ne démarre rien silence radio même pas un petit bruit tout fonctionne (phares kla... voir la suite

Peugeot 400 metropolis

Bonjour, comment ouvrir le siège ou capot sans batterie ? merci

Répondre

Variateur metropolis 400 rxr 2017.

Bonjour je suis à la recherches de l'outil permettant de bloquer le variateur afin de changer ma courroie et galets.Sur le net hormis pour le MP3, je ne trouve pas de référence pour le metropolis.Si a tout hasard vous aviez une référence, vendeur ou modèl... voir la suite

Répondre

Voyant injection

Bonjour et bien venu je voulais un petit renseignement j’ai le voyant gestion moteur qui une fois le moteur en route s allume auriez-vous un indice de la cause et éventuellement comment y remédier.merciCordialement

Répondre

Entretien et bricolage..

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un metropolis RXR 2018, 17000km. Meme s'il est propre et normalement bien entretenu je préfère vérifier et remplacer tout ce que je peux.Je suis de la "vieille epoque" on se débrouille par soi-même ! Hier je lui ai fa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils