Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

scooter metropolis peugeot

bonjour, je dois resserrer la direction de mon metropolis pouvez vous me guider pour cette démarche? merci

Problème de démarrage

Bonjour,À trois reprises aujourd'hui mon Métropolis a refusé de démarrer, je mets le contact, le cercle bleu s'affiche, je réussis difficilement à tourner la clé, ça se bloque, puis le tableau de bord affiche enfin toutes les données, mais le démarreur ne... voir la suite

problème sur la pression des pneumatiques

Bonjour, j'ai un métropolis RS 400i de 04/2017 et j'ai eu pas mal de problèmes d'accessoire, j'avais une perte de pression sur roue arrière, on m'a changé la valve sans succès, maintenant j'ai l'arrière et la roue avant gauche obligé de gonflé les roues t... voir la suite

metropolis 400i démarrage

bonjour a tous,j'ai le plaisir d'avoir trouvé un metropolis 400i a un bon prix (pas facile!!)mais il semble avoir un problème :de temps en temps il refuse de démarrer, comme si il n'y a pas la clé..a froid ca marche bien a chaque fois, mais après un tour ... voir la suite

levage de Métropolis

Bonjour a tousAuriez vous un conseil sur un systeme de levage de scooter Métropolis?Merci d'avance.

Voyant injection allumé

Bonjour j’ai mon voyant injection qui est allumé y a t il une manipulation à faire est-ce que cela peut venir de la qualité du carburant .Portez-vous bienMerci

Répondre

Galère changement plaquette

Bonjour, je viens de proceder au changement de mes plaquettes de freins avant. Je ne comprends pas, le frein droit ne fonctionne plus. Il ne freine plus. Pouvez vous me dire pkoi ?Merci

Scooter metropolis Peugeot panne

bonjourAprès avoir changé la batterie et la pile de la smart key mon bouton rotatif est bloqué il clignote 5 secondes puis plus rienmerci

Achat plaquette avis

Bonjour jai acheté des plaquettes sur le net en verifiat bien que ce soit pour un metroplis 400.Je nai pas encore changer les plaquettes. Je ne sais pas si ce sont les mêmes. Comment je peux mettre une photo ici pour que vous me disiez si cest bon ou pas ... voir la suite

Metropolis a énormément de mal à démarrer

Bonsoir ,J'ai acheté hier un metropolis 400 d'occasion (27.04.18) 4800 kmsPour le ramener hier aucun problème.Ce matin quand j'ai voulu le démarrer il m'a fallu plus de 15mn.J'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a indiqué que chez lui il démarrait au ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils