Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 787 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Batterie Metropolis 400

Bonjour,Possesseur d'un Metropolis dont la batterie semble en fin de vie, je me demande s'il ne faut pas choisir une batterie plus vaillante que celle d'origine (17 Ah). Je lis qu'une batterie de 20 Ah est conseillée. Qu'en pensez-vous ?Bien cordialement

Problème démarrage : Calculateur ?

Bonjour,Je peux démarrer mon scooter en appuyant seulement sur la poignée de frein de gauche (une fois le contact mis sans toucher au start) et parfois il faut que j'appuie en plus sur le bouton start ce qui est le fonctionnement normal.Selon mon concessi... voir la suite

Pb démarrage à chaud

Bonjour. Je viens d'acheter un Metropolis 400 16000.km. Gros problème de démarrage à chaud. Des hypothèses ? Merci

Remise à zéro au démarrage

Bonjour,Depuis hier lorsque je démarre mon scooter, le tableau de bord se réinitialise :Aller-retour des aiguilles et 000km au compteur journalier 0:00 à l'horloge ...Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?Merci d'avance,Bonne journée

Problème pile Smart key

Bonjour,La pile de ma clef se décharge rapidement. J'en suis à 3 en un peu plus d'un mois. Du coup le voyant bleu clignote, m'indiquant qu'il faut la changer. Avez vous déjà rencontré ce problème. Y a t-il un soucis de court-circuit ?Merci pour vos consei... voir la suite

Débuter avec le Metropolis

Bonjour à tous,J'ai une question qui me chiffonne concernant le Métropolis, je suis de petite taille 1.54 m et donc je ne touche le sol que du bout du pied bien sûr. Après avoir demandé conseil à plusieurs concessionnaires moto de marque différentes ils m... voir la suite

Refroidissement Metropolis 4000

BonjourComment verifier le niveau de liquide et en remettre si necessaireMerci

Mise en route

BonjourPropriétaire d'un Métropolis 400 i j'ai un petit problème de procédure de mise en route depuis quelques jours.1) La procédure normale est: je mets le contact je freine avec une des 3 possibilités et j’appuie sur la star.2) Moi aujourd'hui : je mets... voir la suite

Mise en marche

Bonjour Propriétaire d'un Métropolis 400 i j'ai un petit problème de procédure de mise en route depuis quelques jours. 1) La procédure normale est: je mets le contact je freine avec une des 3 possibilités et j'appuie sur la start. 2) Moi aujourd'hui : je ... voir la suite

poignée d'accélérateur

Bonjour,J'ai démonté la poignée d'accélérateur de mon métropolis et j'ai des difficultés à la remonter. En sortant la (longue) vis est apparu un embout en caoutchouc et un écrou. Je n'arrive pas à les remettre en place, l'embout semble ne pas aller assez ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.