Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Impossible de mettre le contact pour démarrer mon Métropolis Peugeot

Bonjour à toutes et à tous et par avance merci pour vos contributions !Je suis propriétaire un Métro depuis mars 2020, acheté d'occaz à un particulier. Il est de juin 2015 et à 20 000 bornes.Je l'ai fait révisé par Peugeot et à part les disques, plaquette... voir la suite

Problème avec smartkey Peugeot Metro

BonjourJ'ai un problème démarrage avec la smartkey de mon peugeot MetroMerci

SAV achat occas concessionnaire

Bonjour,Jai achete un scoot d'occase chez un concessionnaire peugeot.Il ma certifié que les révisions ont ete faites. Je m'aperçois que les plaquettes sont nazes, plus de liquide de frein, filtre non changé.Quel recours est envisageable ? Merci

Filtre a air

Bonjour,Ou se trouve le filtre a air et comment le demonte-t-on ?Merci

Aide carenage

Bonjour, Je ne peux pas feinter mon carénage, comment faire? merci

metropolis 400

bonjour a tous ,après mon hivernage de mon scooter 400 , panne de batterie , mise en charge de 10 heures un peut près , et mise en route au quart de tour, du temps de chauffe mes pas rouler avec , ensuite couper et laisser reposer 1 h , ensuite fait un re... voir la suite

hésitation entre metrpolis et mp3

bonjour , j'envisage acheter un 3 roues et j’hésite trop entre le Metropolis et le mp3 , j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils avant l'achat , merci

Pkaquette metropolis 400

Bonjour quelle marque de plaquette me conseillez vous dacheter pour ce scooter ?Merci

Bouton rotatif reste allumé en roulant (couleur bleue)

Bonjour à tous, et-ce que le bouton rotatif celui pour le démarrage reste allumé en bleu lorsque vous roulez. Le mien oui mais il me semble que c'est anormal. Quelqu'un pourrait me renseigner.Merci d'avance et courage à tous dans ces temps difficiles

Ouverture selle

BonjourUn cable s est débranché dans le mecanisme de l ouverture de selle Je ne sais pas comment il se remetDu coup le bouton de commande d ouverture de la selle fonctionne bien mais cela n ouvre rien.. Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils