Cache du frein à main électrique Métropolis
Bonjour, Je cherche à remplacer le cache du frein à main électrique, celui sur lequel on fait pression pour mettre ou enlever le frein à main. Merci pour votre support. Xavier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche à remplacer le cache du frein à main électrique, celui sur lequel on fait pression pour mettre ou enlever le frein à main. Merci pour votre support. Xavier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai rentré mon métropolis dans la soute de mon camping car hier soir, j'ai mis le frein parking et j'ai bloqué la direction, ce matin j'ai voulu le descendre, tout bloqué, frein de parking niewman , suis allée chez peugeot près de chez moi, a... voir la suite
Bonjour, Je ne peux pas trouver le connecteur de diagnostic. Dites-moi où le trouver? merci
Bonjour, Je ne peux pas trouver le connecteur de diagnostic. Dites-moi où le trouver? merci
Bonjour, Après une vingtaine de km mon metropolis s'est coupé net. Impossible de redémarrer. Le démarreur tourne comme au premier jour mais le moteur ne démarre pas. Des idées sur l'origine du problème? Mon scooter est au garage pour le moment. Je v... voir la suite
Bonjour, mon Métropolis à 17000kms modéle nov 2013 et j'ai remarqué une trace d'eau dernièrement. Mon concessionnaire me dit qu'il s'agit de la pompe à eau, qu'il faut la remplacer et qu'il y en a pour 580€. Je reste interrogatif sur le remplacement d'une... voir la suite
Bonjour, je voudrais des infos sur le remplacement plaquette de freins, merci
Bonjour Problème récurrent concernant le frein de parking. Aujourd'hui plus de frein du tout à l'arrêt Concessionnaire parle de moteur du frein ou de calculateur. Délai Peugeot plusieurs mois et immobilisation du véhicule par sécurité!!!! Inadmissible ... voir la suite
Bonjour, Lors de la mise en route, l'ordinateur de bord ne s'active pas. Rien sur l'écran, pas possible de mettre le moteur en marche. Pas de feu détresse, pas de claxon, etc... La batterie est chargée, le fusible 5 est ok. Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Metropolis RS d'occas chez un concessionnaire, un modele d' octobre 2013 avec 13000 km. Je vais le récupérer la semaine prochaine. Je sais que ces modèles ont été rappelé au moins un fois par le constructeur. ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.