Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Bouton bloqué en position Neiman

Bonjour, J'arrive avec ma SmartKey et j'essaie de tourner le bouton pour débloquer le Neiman et activer le démarreur. Et le bouton reste bloque allumé en bleu sur le pourtour, j'ai changé la pile de la smartkey il y a moins d'un an? La notice est sous la... voir la suite

Que faut il changer pour la révision des 5000kilometres + arrêt du véhicule en c

Bonjour à tous, Tout d abord j aurai voulu savoir ce qu'il est important de changer lors de la révision des 5000kilometres. D autre part j ai un petit souci, il m est arrivé que mon scooter se soit arrêté brusquement lors d une circulation, c est da... voir la suite

Jantes roues avant

Bonsoir. à toutes et tous. En rasant les trottoirs pour éviter en partie les dos d'ânes qui se multiplient comme des lapins dans ma région, il m'est arrivé de frotter les jantes avants sur les bordures et elles n'ont pas trop aimé (rayures) ! Quelqu'un a... voir la suite

problème démarrage

bonjour a tous j' ai un souci de démarrage avec mon métropolis. il a démarré j ' ai fais environ 30m avec je l' ai garé et éteint depuis je n' arrive pas a démarrer le moteur lance mais c' est tout. j' ai chargé la batterie et j ' ai démonté la bougie... voir la suite

Problème bouton démarreur

Bonsoir dès que je met le contact et que j'appuie sur l'un des leviers de freins le moteur démarre sans que je presse le bouton du démarreur bizarre je pense à deux fils qui sont dénudés et se touchent si vous connaissez ce problème merci d'éclairer ma la... voir la suite

branchement GPS

Bonjour, ou se trouve la prise pour le branchement du GPS? merci

Plus aucun phare Metropolis

Bonjour plus aucun phare sur Metropolis 2014 merci

Jauge essence metropolis 400

bonjour Je cherche où commander une jauge à essence pour mon metropolis 400 merci

Problème de démarrage

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon metropolis suite à un remplacement moteur ( ainsi que tous les filtres et bougie ) il à redémarrer sans soucis mais j'ai le voyant EFI qui C'est allumé hier et ce matin il a démarré au car de tour et subitement en ... voir la suite

changer bougie courroie galets freins vidange filtres entretien courrant

bonjour impossible de mettre la main sur la revue technique du metropolis afin de voir la marche a suivre pour changer bougie galets courroies plaquettes de freins en détail et photos ou vidéos si quelqu'un a pu ce la procurer qu'il me la fasse savoir mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils