Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

ouvrir les coffres manuelement car batterie out

Bonjour le scooter ne demarre pas je voudrais savoir s'il est possible d'accéder a l batterie pour l'a charger merci

Eclaté carrosserie

Bonjour Je cherche à faire l'appoint de liquide de refroidissement mais l'accès aux réservoirs n'est pas facile. Il fait démonter le carénage du guidon, y compris l'habillage autour du contacteur du frein de parking et je me suis arrêté en cours de rout... voir la suite

Reglage heure

Bonjour C'est tout bête mais je ne retrouve pas la notice et suis incapable de trouver seul la manip pour regler l'heure merci Charlie

Inscription

bonjour, Désinscris par erreur ! Je reviens. merci

Répondre

Batterie metropolis HS

Bonjour a tous, Après plusieurs jours passé au garage au chaud, j'ai voulu le sortir .... mauvaise pioche ... la batterie est HS avez vous un conseil à me donner sur l'achat d'un chargeur de batterie, marque ... Bonne route à tous

Arrêt inopiné du moteur

Bonjour, Avez vous déjà eu un arrêt du moteur en décélération ou en accélération ? J'ai ce phénomène depuis que la machine à 500km. C'est super angoissant quand on se retrouve entre 2 files de voitures et de camions ! Ça arrive presque 1 fois par jour.... voir la suite

Frein à main bloqué

Bonjour Est-il possible de débloquer le frein à main merci

Gros problèmes de louvoiement.

Bonjour, j'ai de gros problèmes de louvoiement de l'avant. A deux sur le scoot, c'est sans problèmes mais, seul, que ce soit avec le pare-brise tout en bas, au milieu, c'est grave. Le pare-brise tout en haut, c'est moindre. Cela arrive dès 90-100 Km/h et ... voir la suite

pression des pneus

bonjour Je souhaiterai connaître la pression des pneus du metropolis, j'ai le voyant du pneus arrière qui clignote. Merci

Suivre les discussions: les plus et les moins de cette moto

Bonjour j'aimerai Découvrir les plus et les moins de cette moto merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils