Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

indicateur de maintenance

Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquer comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance (le symbole représentant une clé plate) D'avance merci Vroum-Vroum

plaquette de frein

bonjour je recherche comment démonter merci

Je fuis du bocal ( de refroisissement !! )

Bonjour, Remarquant que le scooter chauffait par ce temps caniculaire, j'ai voulu mettre du liquide de refroidissement dans le bocal et j’ai découvert que le liquide finissait directement sur le bitume ! Je pense que la durite sous le bocal a du se dét... voir la suite

Comment effectuer la purge

Bonjour, Comment effectuer la purge du liquide de refroidissement ? Merci pour vos réponse

Répondre

mon metropolis ne veut plus demarrer

bonjour jesuis proprietaire d un metropolis 400, j ai changé la baterie, les fusibles sont bons nouvelle pile dans la clef et pourtant il a super bien fonctionné pendant une journée, il de puis il ne veut plus pas demmarer que puis j faire merci d'ava... voir la suite

changement de la pile du transpondeur

bonjour Comment fait-on pour changer la pile du transpondeur merci

Répondre

changement de la pile dans le transpondeur

bonjour Malgré que j'ai le transpondeur à côté du tableau de bord, le contacteur rotatif clignote et ne tourne pas sur contact Merci

batterie

Bonjour, Lorsqu'on change la batterie sur le scooter métropolis(14AH)peut-on mettre une batterie avec un ampérage plus élevé. Merci pour votre retour.

Changement plaquettes de frein avant

Bonjour à la communauté ! Qqun du forum aurait il déjà changé lui même ses plaquettes de frein avant ? Si oui, pouvez vous me donner quelques conseils et me dire où vous avez acheté vos plaquettes ? Je n'ai pas trouvé sur le forum. Merci d'avance !

Répondre

Fusibles

Bonjour, Mon Metropolis s'est soudainement arrêté alors que j'étais à l'arrêt à un feu rouge, je n'ai jamais pu redémarrer. Le tableau de bord était toujours actif, et je pouvais tourner le bouton rotatif. J'ai donc pensé qu'un fusible avait dû céde... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils