Batterie
Bonsoir, quelle batterie me conseillez-vous pour un métro de 2016 et auprès de quel vendeur ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, quelle batterie me conseillez-vous pour un métro de 2016 et auprès de quel vendeur ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
(Re) Bonjour et merci encore à ceux qui ont répondu à ma précédente question. Ma smart key devait être froide. J'ai pu tourner le bouton mais le tableau de bord s'éclaire mais coupe aussitôt dès uqe je veux démarrer. Pb de batterie sûrement. Je suis vert.... voir la suite
Bonjour à tous. Mon bouton de démarrage est bloqué. Il clignote bleu mais pas moyen de le tourner vers la droite pour faire démarrer le scoot. Grrrrrr.... Merci pour votre aide..
bonjour les amis je n'ai plus de buzzer comme il est dans le compteur il faut tout changer pensez vous si je mets un independant du compteur ca posera un probleme electrique si quelqu'un a deja fait cette bidouille je serais heureux d'avoir son avis ... voir la suite
Bonjour, mon scoot n a pas roule depuis environ 1 mois. Aujourd’hui j ai essayé de l allumer en vain. J ai pu mettre le contact, ouvrir les coffres mais pas le démarrer. J ai essayé avec un booster de batterie sans résultat. J ai le voyant de la batterie ... voir la suite
bonjour ma batterie est déchargée je veux la démonter pour la recharger merci
Merci à tous pour vos conseils relatifs à ma batterie qui ne tient pas sur mon scooter Métropolis 400. C sympa !!!
Bonjour J'ai acheté un métropolis 400 de 2015, peu roulé 2000 km, en 2 mois, j'ai changé 2 fois de batteries avant de m'apercevoir qu'aucune batterie ne tient la charge. Une fois chargée ou changée, chaque batterie ne tient qu'environ 15 jours. Je roule p... voir la suite
bonjour j ai besoin d un tableau de révision avec les travaux a effectuer et pièces a remplacer selon kilométrage merci d'avance
Bonjour à tous Où acheter une housse extérieure imperméable pour mon métropolis peugeot 400 ,merci d'avance à tous pour vos futures réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.