Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 744 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

batterie

Bonjour, Lorsqu'on change la batterie sur le scooter métropolis(14AH)peut-on mettre une batterie avec un ampérage plus élevé. Merci pour votre retour.

Changement plaquettes de frein avant

Bonjour à la communauté ! Qqun du forum aurait il déjà changé lui même ses plaquettes de frein avant ? Si oui, pouvez vous me donner quelques conseils et me dire où vous avez acheté vos plaquettes ? Je n'ai pas trouvé sur le forum. Merci d'avance !

Répondre

Fusibles

Bonjour, Mon Metropolis s'est soudainement arrêté alors que j'étais à l'arrêt à un feu rouge, je n'ai jamais pu redémarrer. Le tableau de bord était toujours actif, et je pouvais tourner le bouton rotatif. J'ai donc pensé qu'un fusible avait dû céde... voir la suite

jauge essence Métropolis 400 2016

Bonjour à tous Depuis quelque temps j'ai des problèmes de lecture de segment ainsi que de l'autonomie de ma jauge à essence sur mon tableau de bord. (segment non fixe ou bien actuellement je n'ai plus le dernier segment avec le plein) Sous garantit nous... voir la suite

Ma pile de la smart key dure 5 jours !

Bonjour Je viens d'accueillerir ce scooter au demeurant très agréagle, cependant je dois changer systhematiquement la pile CR2032 de la clé tous les 5 jours...! Apres l'avoir testée la pile est bien déchargée, quelqu'un peu m'indiquer d'ou cela pourrait ... voir la suite

coupures moteur à bas régime

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter, à bas régime le moteur se coupe de façon intempestive, quelqu'un a-t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci.

problème de coupure moteur intempestif à bas régime

Bonjour régulièrement à bas régime le moteur de mon scooter peugeot métropolis se coupe! quelqu'un a t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci

remorque

rebonjour, il m'est impossible de mesurer puisque je dois aller le chercher d'où l'importance de la mesure merci par avance

remorque

Bonjour quelle est la distance extérieur du pneu avant droit et le pneu avant gauche afin de préparer les rails sur ma remorque?merci à tous pour une réponse rapide

Accélération stoppée net à 6000trs

Bonjour aux membres. Actuellement en période de rodage fin de phase 1 (470km) j ai respecté les conseils de rodage du livret et du concessionnaire... Quelque peu differents mais compatibles. Donc pas dépasser les 5500 trs. Mais hier lors d un depassem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils